Avoir le familier Nomoon

Avatar de KyubibisAuteur : Kyubibis
Fait le : Vendredi 6 Junidor 638 à 20h07




Bonjour,

Tout d'abord, vous devez avoir fait la quête Aller sur l'île de Moon.

Par où je commence ?


Vous devez aller sur l'île de Moon, en [35,11] et parler à Kib Roche. Ce n'est pas obligatoire mais celà permettra de vous situer pour savoir ce que vous devez faire.



Il vous demandera donc: - 6 Flotteurs; - 4 Liens; - 2 Lattes; - 1 Poutre; - 1 Tronc; - 1 Voile et 10 Pots de Kole.

Les Liens



Aller parler à l'employé de l'agence Touriste en [34,11], puis demandez lui comment rentrer, insistez jusqu'a finir par pouvoir acheter une corde 200 kamas. Renouvelez l'opération 4 fois pour les 4 Liens.



Les Lattes et Poutre



Retournez en [35,11] pour utiliser l'établi de Kib Roche.
1 Latte (apellée Planche en Bois de Kokoko) = 1 Tronc de Kokoko. Faites 2 Lattes.
1 Poutre (apellée Poutre en Bois de Kokoko) = 2 Troncs de Kokoko. Faites 1 Poutre.



Les Koles



Vous pouvez les acheter en Hotel de Vente, ou alors les droper sur des Trukikols dans la Jungle Profonde de Moon (détails pour y acceder plus loin). Il vous faut 10 Koles.



Un calecon



Allez dans la Jungle Profonde de Moon, prévoyez 6 Noix de Kokoko pour arriver à destination. L'entrée ce situe en [34,5]. Une fois sur cette map, prenez le plot du haut, puis aller sur votre droite jusqu'a arriver en [32,4]. Attention les Gloutovores agressent à 2 cases. Une fois en [32,4], rentrez dans la maison, parlez à Ortimus, puis échangez 5 Peaux de Larves Orange et 5000 kamas contre un Calecon Mignon du Capitaine Pirate.



La voile et les Tonneaux



Allez de nouveau dropper/acheter 10 Kokokos et 12 Troncs de Kokokos. Allez en [35,11] pour scier vos troncs et donc faire 12 Planches en Bois de Kokoko. Allez en [35,5], dans l'épave, échangez à Kara Hibe qui est dans le sous-sol, 2 Planches en Bois de Kokoko et une Kole contre une Bouteille de Rhum. Répétez l'oppération 6 fois pour avoir 6 bouteilles.
Allez ensuite en [36,10], activez la grille puis allez sur la case tout à droite, dans la mer et suivez le guide.
Première map, allez sur le plot à droite. Deuxième map, le plot haut-droite, du côté où ce trouve votre personnage. Troisième map, le plot tout à droite, toujours du côté de votre personnage. Quatrième map, le plot tout à gauche, encore du côté de votre personnage. Enfin, pour la cinquième map, faites ceci car c'est plutot dur à expliquer: avancez de 2 cases vers le bas-droite (vue sur la fenêtre de dofus) et de deux cases vers le haut-droite. Ces déplacements ne sont pas dans la diagonale des cases, attention.
Enfin, échangez à Hissé Heau 10 Kokokos contre une "Toile peu ragoutante" qui servira de voile, et les 6 Bouteilles de Rhum contre les 6 Tonneaux (effectuez un par un les échanges de Bouteilles).
Pour sortir de ce labirynthe, retournez sur la map précédente par le seul plot proposé, puis allez sur n'importe quel plot pour revenir à la map de départ.



L'échange final


Retournez en [35,11] avec vos 6 Tonneaux vides, la Toile peu ragoutante, les 2 planches en Bois de Kokoko, le Calecon Mignon du Capitaine Pirate, les 4 Indispensable Cordes, la poutre en Bois de Kokoko, le Tronc en Bois de Kokoko et les 10 Koles. Parlez à Kib Roche, montrez lui le matériel trouvé et vous voila avec votre Nomoon !



J'espere vous avoir appris quelque chose et surtout que vous ayez tout compris, car cette quête est loin d'etre facile a faire et surtout a expliquer ! Bon jeu à tous ;)

Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.056738 secondes