Comment ressusciter son familier sans passer par le donjon Familier.

Avatar de DeanothAuteur : Deanoth
Fait le : Mercredi 18 Junidor 638 à 21h54




Vous avez la flemme de vous traîner jusqu’au Zaap Koalak...



...de recruter un groupe d’aventurier motivés et de faire le long chemin parsemé de Crocodailles et Boos jusqu'à ce donjon mythique qui ressuscitera votre familier ?

Et bien, j’ai la solution pour vous ! Bien sûr, la facilité n’est jamais gratuite et il faudra prévoir quelques Kamas, somme qui diffèrera selon le serveur sur lequel vous jouez et selon votre ville mère (somme qui approche les 100.000 K sur Brumaire à Bonta en ce moment même, pour l’exemple, mais je vous rassure, le prix moyen est de 30.000 Kamas).

Rappel : Si jamais vous n'avez pas les Kamas, vous pouvez toujours faire le donjon Familier, et il vous suffira d'obtenir la poudre à la fin du donjon et de parler au PNJ qui se trouvera après la dernière salle pour ressusciter votre compagnon !

Première étape : rendez-vous dans votre cité favorite, Bonta ou Brâkmar ! Puis direction l’HDV (abréviation pour Hôtel de Vente) des Ressources et sa fonction « rechercher ». Là, vous essayerez de trouver une « Poudre de résurrection », ce qui sera payant, d’où la nécessité d’avoir quelques Kamas.

Petit rappel : si vous vous demandez ce qu’est Bonta ou Brâkmar, cela veut dire que vous n’êtes pas abonné ! Si c’est le cas, passez votre chemin, car vous ne pouvez pas posséder un familier donc encore moins avoir à en ressusciter un.

Deuxième étape : muni de votre « Poudre de résurrection » et de votre fantôme de familier, vous vous dirigerez vers le « Temple Xelor » en [3, 1] ! Une fois arrivé, parlez à Doro Le Black et demandez lui de ressusciter un familier comme dans l'image qui suit.



Il vous propose une fenêtre d'échange, placez-y votre fantôme de familier et la poudre et vous obtiendrez un familier tout neuf, qui aura gardé ses caractéristiques !



Petite précision : Cette méthode, en donnant une poudre de résurrection à votre familier, lui fait garder ses caractéristiques ! Mais si vous voulez garder votre familier en vie, mais sans son bonus, c'est à dire sa caractéristique remise à zéro, il vous suffit de lui donner une poudre d'Eniripsa, vendue 1000 Kamas au Chanil en [9 ; 21] (Zaap le plus proche : Porte de Sufokia).

Vous ne le saviez pas ? Et oui, la poudre d'Eniripsa est vendue au prix fixe de 1000 Kamas au Chanil, plus la peine d'en dépenser plus en l'achetant en HDV !

J'espère vous avoir aidés,

Deanoth sur Brumaire

Merci à Kel-Thuzad pour ses précisions.


Cet article a été corédigé avec Felian.

Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
5 requêtes | Page générée en 0.06356 secondes