Le donjon Repère de Skeunk

Repère de Skeunk

Niveau requis : 120 - Position : [-20, 10]

Famillier Koalak-Sanguin (à conditions d'avoir La panoplie Koalak)

Sort "Boomerang Perfide" (à conditions d'avoir 10 boomerang : de worko Marrons, de Koalaks Sanguins, de DoK Alako, de Maître Koalak)

Possibilité de drop Dofus Kaliptus

Possibilité de drop ressources skeunk (peau, poil).

S'équiper d'une Giga Pierre d'âme 500

Donjon posté : 16/12/2007 à 12h44

Donjon modifié : 15/06/2011 à 18h50



Les salles


...


...


Voilà la Diamantine, il faut longer le chemin qui laisse place qu'à la file indiène.


Premiere broche en poche on esquive les groupes (ils agressent à deux ou trois cases) et on arrive à la rubise. Je conseille un perso agile (double des sram c'est le must) pour aller la tacler.


Le probleme ici c'est pas vraiment la Saphira mais la poupée affamée. Alors on invoque en masse et on espère qu'elle veuille bien manger.


Ici l'emeraude comme les ptites bebettes vont vous dispercé un peut partout en utilisant un sort semblable à transpo/coop des sacri, de plus les ptis mobs sont vulnérables que dans un seul élément, l'air.


Toutes les broches en poche on cours voir Frivolak


Bon c'est la que ça ce complique, les quatre sadidettes ensembles plus le Skeunk, ici je préconise de bien faire atention à la diamantine, le tour ou elle invoque mais de commencer par la Rubise, une fois morte on tape la Diamantine puis l'emeraude, la saphira et le Skeunk. Enjoy ...


Les monstres


Invoque une poupée mortelle tout les 5 tours, cette poupée est invoquée à 4 ou 5 PO et a un seul PM mais si elle vous touche vous mourez, 90% de resistance dans 4 élément 90% de faiblesse dans le dernier aléatoire. Sans cette poupée la Diamantine ne vaut pas grand chose.


La rubise toute seule c'est presque une partie de plaisir mais alors au skeunk ... Elle invoque des totems, rien de bien méchant à ce niveau là, mais si elle vous tape au CaC elle vous transforme en totem et vous perdez tout vos PM et PA. Donc metre un perso agi qui la tacle empèche de trop avoir de joueurs en totem.


Elle se rend invisible puis ... tape à 50 au tour je crois, à taper en dernier au skeunk.


La poupée affamée soigne full toute son équipe chaque tour donc à tuer en premier. Pour la tuer il faut invoquer tout ce que vous pouvez pour qu'elle les mange et gagne 1PA. Elle explose une fois à plus de 14 PA. (sur le screen elle en a déjà 10 mais elle commence a 4)


Avec ses sort transposition amicale et transposition destructrice elle va semer la pagaille dans votre organisation.


Le Skeunk c'est un eni il tape pas il fait que soigner, et il lance mot d'immobilisation une fois de temps en temps histoire que vou puissiez pas fuire devant la poupée mortelle par exemple ...


Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
5 requêtes | Page générée en 0.013277 secondes