La cité d'Astrub : Le prêtre et la tête de Menalt (2.0)

Pré-requis : Aucun
Récompense : 366xp, "Voyager sans jamais perdre le Nord"






Allez voir Nistracolamus en 2,-12 et acceptez de l'aider dans sa complexe tâche.
Vous devez vous rendre à la statue de Xélor en 0,-19, il vous explique comment y aller.
Une fois sur place, regardez le signe sur le marteau de Xélor, c'est le symbole de l'infini. Vous gagnez 50xp.
Retournez voir Nistracolamus pour faire part de votre observation et remporter 50xp.
Par un procédé chamanique, une âme va vous indiquer les coordonnés d'un lieu.
Il s'agit de "8,-8", où l'infini croise le néant. Allez y, vous y trouverez un percepteur.
Parlez avec Arpagnagrobis, après quelques détails sur le RP du jeu, il vous une leçon de voyage.
En cadeau, vous repartez avec 266xp supplémentaires et le livre "Voyager sans jamais perdre le Nord".




Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
3 requêtes | Page générée en 0.008021 secondes