Diverses idées de stuff pour une classe d'élément(s) X de Y niveau.

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Mirroir
Dimanche 16 Novamaire 638 à 19h25#
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Feca multi-éléments Level 140




On admet qu'il est parchotté 101 partout sauf en vitalité et qu'il a mis 300 en intelligence et le reste en sagesse. Il possède également un dofus cawotte + 50.

Feuille de printemps
Anneau DC - Gelano
Bottes cérémoniale
Puissante cape fulgurante
Ceinture des vents
Coiffe meulou
Masse du corailleur magistrale
Dragodinde orchidée - ivoire

Stats :

10 PA
4 PM

Vitalité : + 740 ( + 4xx ) = 11xx
Dommages : + 50
% Dommages : + 60
Sagesse : + 180 ( + 18x + 50 ) = 4xx
Portée : + 4
Force : + 90 ( + 101 ) = 190
Agilité : + 190 ( + 101 ) = 290
Intelligence : + 130 ( + 300 ) = 430
Chance : + 175 ( + 101 ) = 275

Voilà comment faire pour pleinement profiter de son feca :)

Grâce à ce stuff vous pourrez exploiter tout le potentiel de votre féca.

Message édité par Felian Dimanche 28 Junidor 639 à 13h10.
Daisuke
Mardi 18 Novamaire 638 à 19h16#
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Xélor Air Level 131




Coiffe:Solomonk:+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 50 en agilité
Augmente les dommages de 16 à 25%
+5 à 7 aux coups critiques
+6 à 10 de dommages
+21 à 30 de dommages aux pièges
+300 en initiative

Cape:Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats:+31 à 45 en agilité
+16 à 30 en intelligence
+101 à 150 en vitalité
+11 à 20 en sagesse
+11 à 15 en prospection
+1 à la portée
+4 à 6 de dommages
+4 à 6 de soins
5 à 7 % de résistance à l'air
5 à 7 % de résistance au feu
+4 à 6 de résistance à l'air
+4 à 6 de résistance au feu

Amulette:La Feuille de Printemps:+1 PA
+6 à 10 de dommages
+1 à 2 à la portée
+31 à 50 en agilité
+41 à 70 en vitalité
+11 à 15 en prospection
+31 à 50 à la chance
3 à 5 % de résistance à l'eau
3 à 5 % de résistance au feu

Ceinture:Ceinture Lupine:Désactive le lancer en ligne du sort Flétrissement
+30 aux CC sur le sort Sablier de Xélor
Augmente la portée du sort Protection Aveuglante de 3
Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par tour du sort Fuite

Anneaux:Gellanneau:+1 PA

Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats:+101 à 130 en vitalité
+26 à 40 en agilité
Augmente les dommages de 6 à 10%
+11 à 15 en prospection
+3 à 4 aux coups critiques
+4 à 6 de dommages
5 à 7 % de résistance à l'air
+5 à 7 de résistance au feu
+5 à 7 de résistance à la terre

Bottes:Bottes Harry:+1 PM
+16 à 25 en sagesse
+126 à 150 en vitalité
+36 à 50 en agilité
+300 en initiative
+6 à 10 en prospection
+6 à 10 de dommages
+3 à 4 aux coups critiques
6 à 8 % de résistance au feu

Familier:Péki:+300 en vitalité

CàC:Masse du Corailleur Magistral:Dommages : 21 à 35 (neutre) Forgemagé: 17 à 28 (air)
Vole 1 à 8 PDV (air)
Vole 1 à 8 PDV (eau)
+31 à 50 en agilité
+31 à 50 à la chance
+51 à 80 en vitalité
+21 à 30 en sagesse
+4 à 5 de dommages
+11 à 15 en prospection
PA : 5
Portée : 1 à 1
CC : 1/100 (+10)
EC : 1/50
Pré-requis :
Agilité > 130
Chance >130
Sagesse > 130

Effets 2 items de la panoplie Cérémonial du Seigneur des Rats:+20 Vitalité

Total (avec des jets parfaits, un parchottage à 101 en vitalité, sagesse, intelligence, chance, agilité, 49 points de vitalié et 200 en agilité):
PA:7+2=9
PM:3+1=4
Vitalité:150+310+1150=1610
Sagesse:101+75=176
Intelligence:101+30=131
Chance:101+50=151
Agilité:301+285=586
Dommages:38
% Dommages:35%
Coups critiques:11
Portée:3
Initiative:1+1276+600=1877
Prospection:100+15+70=185
Désactivation du lancer en ligne du sort Flétrissement

Dégâts:
Flétrissement:15 à 24 (17 à 26) ->136 à 195 (149 à 208) lançable en diagonale, trois fois par tour.
Total:408 à 585 (447 à 624)

Cac (avec maîtrise lvl 6):196 à 304 (297 à 405)
vol 45 à 110 (138 à 211)
vol 40 à 66 (78 à 106)
Total:281 à 480 (513 à 722) avec dévouement deux fois par tour.
Total:562 à 960 (1026 à 1444)

Message édité par Felian Dimanche 28 Junidor 639 à 17h34.


Ho pinaise !!!!
Sakuto
Dimanche 23 Novamaire 638 à 12h16#
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J’ai pensé a ce petit stuff pour un iop terre en mode 10PA de base.
Ce n’est pas un superbe stuff mais ça peut être mal pour vous aider J.

Amulette du Renouveau : +1 PA / +31 à 50 en force / +41 à 70 en vitalité / +31 à 40 en sagesse / +6 à 10 de dommages / +11 à 15 en prospection / +1 à la portée / 3 à 5 % de résistance à la terre
Anneau Ancestral : +26 à 40 à la chance, +21 à 30 en force, +81 à 130 en vitalité, +26 à 35 en sagesse, +6 à 10 en prospection, 4 à 6 % de résistance à l'eau, 4 à 6 % de résistance à la terre
Gelano : +1Pa / +10 Force
Protège Tibia Ancestraux : +31 à 50 à la chance / +21 à 35 en force / +81 à 130 en vitalité / +26 à 35 en sagesse / +4 à 6 de dommages / +1 PM / +11 à 15 en prospection / +5 à 7 de résistance au feu
Cape du Meulou : +31 à 50 en force / Augmente les dommages de 11 à 15% / +151 à 200 en vitalité / +21 à 30 en sagesse / +2 à 3 aux coups critiques / +5 à 7 de dommages / +11 à 20 en prospection / +201 à 400 en initiative / 5 à 7 % de résistance neutre / 6 à 10 % de résistance au feu
Puissante Ceinture Fulgurante : +1 PA / +31 à 40 en vie / +31 à 40 en sagesse / +4 à 5 de dommages
Solomonk (Ou Dora Bora pour pex) : +201 à 250 en vitalité / +31 à 50 en force / +31 à 50 en agilité / Augmente les dommages de 16 à 25% / +5 à 7 aux coups critiques / +6 à 10 de dommages / +21 à 30 de dommages aux pièges / +300 en initiative
Griffe Rose : Dommages : 31 à 50 (terre) / +41 à 70 en force / +21 à 40 en sagesse / +31 à 60 en vitalité
Dragodinde Pourpre : 80 Force, / 50 vita

Ce qui nous donne des stats de :
266 à 375 en Force
10 PA / 4PM
748 à 930 en Vitalité
156 à 220 en Sagesse
21 à 38 Dommages
40% Dommages
~50 Agilité
2PO
12 CC

En comptant que vous êtes parchotté 101 force et que vous avez tous mis dedans ça vous fais des stats de :
350 de base + 375 + 40% dommages = 765 en Force

Vos dommages au différent sorts.

Boomerang Perfide : 137 à 671
Brokkle : 273 à 400 et 544 a 671 en coup critique
Colere : 2762 à 5468
Epee de Iop : 155 à 390 et 200 à 436 en coupo critique
Concentration : 155 à 228 en coup normal et 200 à 273 en coup critique
Pression : 119 à 155 et 137 à 173 en coup critique
Et enfi, a la griffe :
409 à 644 et 472 à 707 en cc
Tous ces dommages sont calculé sans les boosts.

grizapoil
Mardi 25 Novamaire 638 à 12h17#
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Crâ Air Level 150




Bah d'abord parchoter l'agi et la force a 101 pour ne pas avoir de problème pour porter les lassay.

Des bottes harry,
une amulette dragoeuf,
une ceinture fulgu(fm cc),
un anneau cérémonial,
un anneau Dc,
un solomonk,
une cape hitaineflam et
des lassay fm air a 80%
avec un petit bwak air.

Ce qui fais une agi de base a 350 environ avec un bonus de 400 quasiment.

Le stuff est conçus pour être jouer en 1/2 sur 1/40 qui est utile pour la plupart des sorts des crâs comme la cinglante, harcelant, absorbante ect.

Donc sur 0% air avec maitrise et le boost cc par derrière attendez vous a taper plus de 600 par coup de dagues(3fois) qui est vachement sympa vu les attaques a distance.

Les jets des objets ne sont pas jets maximaux mais les cc oui, et utilisez bien les dommages qui sont très utile pour l'harcelante.

Amicalement Griza'

Message édité par Felian Dimanche 28 Junidor 639 à 18h18.
Papyrusse
Dimanche 30 Novamaire 638 à 18h49#
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Ecaflip Feu Level 115




Déjà parcho 101intel / 25sagesse /50agi
stuff:

békille 50intel 6CC 8dmg 200vita 50agi
cape elya 35intel' 2PO 8dmg
amu blop royal +1PA 30intel 5dmg 30vita
ceinture des vents 2PO 40intel 8CC 8dmg 20sagesse
gelano +1PA 1CC
alliance feuda 30intel 3CC 30sagesse
bloptes royales +1PM 30intel 3CC 1PO 40vita
drago orchydée 80intel 50vita
CaC: dagues Rhumes 40intell 1PO 5dmg 150vita 40agi
dofus cawotte 35sagesse
ce qui nous fait:

9PA / 4PM
~600 vita
455 intel
+23CC avec trèfle lvl6 ça nous fait +33
+6PO (pouwaa pour topkaj ^^')
+34 dmg
~115sagesse
~140agi

niveau dommages ça donne:
topkaj: 133 à 200 // AVEC roulette 151 à 230
dagues: 160 à 196 (1/2 chance de faire en CC : 275 à 312)
// AVEC roulette 177 à 219 (1/2 chance de faire en CC : 313 à 355)

Message édité par Felian Dimanche 28 Junidor 639 à 17h46.
Kuart
Mercredi 3 Descendre 638 à 14h01#
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Feca Terre/Feu Level 145




Yo' j'vais vous proposer un stuff pour un feca de cercler 145 au minimum
Alors ...

Amulette : Talisman Chêne Mou +26 force, +26 intelligence, +16 sagesse, +151 vitalité, +1 PA, +6 dommages

Anneau : Gelano +1 PA

Anneau : Chêne Mou +21 force, +21 intelligence, +16 sagesse, +101 vitalité, +4 dommages, +1CC

Cape : Puissante Cape fulgurante +1 PA, +31 vitalité, +4 dommages, +31 sagesse

Coiffe : Chêne Mou +31 force, +31 intelligence, +201 vitalité, +11% dommages, +4 CC, +6 dommages

Ceinture : String Chêne Mou +26 force, +26 intelligence, +151 vitalité, +11 sagesse, +3 CC, +6 dommages, +1 PO

Bottes : Tongues Chêne Mou +1PM, +31 force, +31 intelligence, +21 sagesse, +151 vitalité, +6 dommages, +6% dommages

Dinde/Familier : Dragodinde Ivoire et Orchidée niv.100 +40 intelligence, +40% dommages

Arme : Poolache +26 force, +26 intelligence, +21 sagesse, +101 vitalité

14 à 22 terre
14 à 22 feu
3 à 4 terre(vol de vie)
3 à 4 feu(vol de vie)


Avec un parchottage à 25 force on a 186 pts
En intelligence avec au moins 300 de bases on a 501 pts
Niveau dommages on a 35 dommages et 67% dommages

En tapant avec cette magnifique hâche :love:
On tape à 353 jusqu'à 468 et on récupère 54 jusqu'à 60 pdv.
J'ai pris les jets minimum pour TOUT les équipements donc il y a moyen de taper beaucoup plus fort:)

Message édité par Felian Dimanche 28 Junidor 639 à 13h12.


J'roks olol quoi :)
Blopy-Bloop
Samedi 6 Descendre 638 à 18h33#
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Bonjour/Bonsoir à tous !

(Les astuces, conseils et indications ci-dessous sont celles que j'ai utilisées pour monter mon iop dommage.)

Je vais vous présenter et vous donner des conseils pour monter un Iop dommage, souvent méconnu de l'univers de Dofus.

Le Iop dommage utilisera ses boost (Amplification, Epée divine, Compulsion, Guide de bravoure) en plus de ses dommages de bases pour taper à la Flamiche fort et loin,à l'Epée du Jugement (Avec un peu d'agilité si possible) pour ses deux vols de vie et son jet d'agilité, aléatoire mais puissant. Il utilisera principalement Vitalité en PVP mais il peut très bien en faire une utilisation PVM. Mutilation et Bond sont également à monter au niveau 5 ainsi que Intimidation niveau 4 si vous en avez besoin.

Sorts à monter (du niveau 1 à 31) : Amplification niveau 5, Compulsion niveau 5 et Flamiche niveau 5. Mettez tout en sagesse (Jusqu'à 30 de base) ou sinon parchotter vous et ensuite tout en vitalité.

Tout d'abord vous devez vous équiper d'une panoplie Aventurier (FM sagesse si possible), du sort spécial Flamiche, d'un Atouin +10 de dommage et allez xp aux Chafers d'Incarnam. Vous pouvez dès le début faire 2 à 3 chafers car Flamiche, qui est niveau 1, tape quand même à distance et fait bien mal.

Une fois Amplification niveau 5, prenez un Marteau du Bouftou (Qui prend que 5 PA donc une Amplification est possible avant de taper avec le marteau, qui tape dans deux éléments)

Au niveau 16, prenez la panoplie du bandit tout en gardant le reste de la panoplie Aventurier.

Arrivé niveau 20, quittez Incarnam pour aller à Astrub, et plus précisément aux Calanques d'Astrub. Là-bas, vous pourrez faire tout les groupes que vous voulez.

Niveau 25, vous pouvez commencer les groupes de Blops et les bons groupes de Porkass jusque au niveau 38.

Arrivé au niveau 28, prenez des objets de la panoplie du Tofu (Cape, coiffe, bottes, baguette et anneau tofu ou ecaliseur) combinés avec des objets de la panoplie du Bandit (Amulette, anneau, ceinture). Vous pouvez essayer de nombreuses combinaisons en inversant certains objets, je ne suis pas sûr que je donne celle qui soit optimale, mais c'est celle que j'ai adoptée pour monter mon iop.

Continuez comme ça jusque au niveau 38, le niveau où arrive la panoplie du Prespic. Pour xp de façon optimale, je vous conseil d'FM la ceinture et l'anneau avec de la sagesse et d'avoir la coiffe/cape jets dommage + sagesse parfait.

Cette panoplie est sans aucun défaut (A par peut être sa laideur :p) elle procure 90 de sagesse avec tout les objets jets parfaits (100 si anneau et ceinture FM 5 desagesse chacun) et 17 dommage (jets dommage parfait) pour juste 4 objets.

Pour la compléter, prenez une amulette Emblème livide, un Anneau du tofu (Possible de le FM jusque à 25 de sagesse), une Baguette du tofu, et les Pantoufles du tofu.

Au niveau 38, vous pouvez aller aux Maîtres bolet, où l'xp est très rentable (de 20 000 à 30 000 en 3 à 4 minutes). Pour bien gèrer, je vous conseil de garder votre Baguette du tofu pour vous régénérer. Montez Intimidation lvl 2 (Pour que sa ne coûte que 3PA) parce qu'avec l'arrivée des Maîtres bolet, ça devient de plus en plus dur de tacler)

Niveau 46 : Prendre une Abramu (Elle peux coûter très cher, donc essayer de la crafter). Elle est indispensable. Par contre n'hésitez pas à la FM, j'ai remonter la mienne de 4 à 6 dommage et de 11 à 20 de sagesse sans EC.

Pensez aussi à monter Epée du Jugement niveau 4. Il y a une grande polémique concernant le niveau auquel il faut mettre Epée du Jugement. Il n'y a qu'à voir : lvl 4 elle ne coûte que 5PA donc à l'arrivée de la panoplie Dindo il est possible de faire Amplification + Epée du jugement + Flamiche ou bien Compulsion + Epée du jugement...etc En plus elle peut faire plus de dégats sur son jet d'agilité (1 à 35 au niveau 4).

Vous voilà niveau 50, prenez la panoplie Dindo entière (Cape, coiffe, anneau, bottes)
Ne vous inquiétez pas si les objets que vous avez acheter/crafter ont des jets pourris, les FM sur ces objets son extrèmement facile (Pour ma part aucun EC pour remonter anneau à 25 partout, bottes à 6 soins/dommages, 30 vitalité.) Par contre méfiez vous du Chapodindo (N'essayez pas de remonter le jet prospection, j'ai essayer et ça a tout fait foirer, sa m'a fait dépenser 30 000k de runes pour tout remonter) où j'ai eu qu'un échec (Donc plus dur à FM que les autres objets de la panoplie Dindo apparemment).

Vous voici munis de cette panoplie Dindo, pour la compléter prenez une Abramu, un Anneau hé (Essayez de le FM), un Adelus, et un CAC (+ sagesse si vous voulez)
(8 PA 4PM ~130 de sagesse si tout les objets sont jets parfait et que vous avez investis 30 en sagesse au début)

Pour l'xp, allez à Otomaï en faisant des groupes avec Palmifleur + Crustocrail ou deux Palmifleurs. Vous pouvez aussi faire des Craqueleurs poli (1/2 par groupe, parce que 3/4 sa devient vite ingérable).

Si vous avez un ami (mule ? de préférence un Sadida qui a ronce Apaisante lvl 5) vous pouvez aller aux Kascargos, si vous gérez bien vous pouvez vous en faire un + un Abrakrakleur clair. Ne vous inquiétez pas, les Kascargos n'attaque pas directement, ils posent des Glyphes (Qui sont mortelles =/) et font Coopération (Quand ils n'ont plus beaucoup de vitalité) de façon à vous mettre sur leurs Glyphe... D'ou l'utilitée d'une deuxième personne.

Si vous ne voulez pas qu'ils fassent Coopération, poussez les hors de leurs Glyphe avec Intimidation et immobilisez les avec Ronce Apaisante, tapez les avec Epée du jugement. Pour l'Abrakrakleur clair, c'est une autre histoire. Essayez de le placer avec souffle/intimidation dans une des glyphes du Kascargos et il sera mort directement. Ne laissez pas venir au CAC il fait bien mal. Inutile de vous dire que à 4 (Bonus xp) l'xp devient carrément hallucinante...

Niveau 52, ne montez pas Mutilation, ce n'est pas indispensable à ce niveau (lvl 61 par contre oui, avec l'arrivée de l'Arc du koalak) Préférez monter Bond lvl 5, Vitalité lvl 3 ou Intimidation lvl 4 si vous en avez vraiment besoin.

Voilà pour l'xp (Je ne peux pas vous en dire plus je suis actuellement niveau 57, donc je préfère attendre d'être lvl 70 pour vous donnez d'autres informations fiables)



Maintenant je vais vous parler du PVP (Aggressions en particulier).
Voici une panoplie pour le PVP (lvl 52)

Atouin 10 dommage ou Fotome 165 de vie (J'ai gardé mon Fotome du niveau 1 au niveau 58 personnellement)

Botodindo 6 de soins 6 dommages 30 en vitalité 1 créatures invocables

Adelus 4 dommage 25 sagesse

Annodindo 25 tout élements

Blopanneau Coco 3 dommage 25 en agilité 1 en portée 1 créature invocable

Amulette du Xélor 6 dommage 1PA

Chapodindo 30 en sagesse 20 en prospection 50 en vitalité 4 dommages

Capodindo 1PM

Bonus pano' dindo : 60 agilité 60 vitalité 7 dommage 20 PP 1PA

40 dommage (30 avec Fotome, mais les sorts de boost peuvent largement compenser)
80 de sagesse (+ les 30 de base 110)
110 d'agilité (Vraiment superbe pour Epée du jugement qui, en plus, devient moins aléatoire avec les +dommages)
130 de vitalité (245 avec Fotome + les 48 de base + les 155 investit en vitalité = 498)
21PP
1PO
1 créat.invoc.
8PA
4PM


Une sagesse assez remarquable pour une panoplie PVP de niveau 52, une agilité élévée qui permet de tacler beaucoup de personnes et qui augmente la puissance du jet agilité d'Epée du jugement, une vitalité carrément superbe avec un Fotome (Que je vous le conseil vivement à la place de l'Atouin), +1PO, 8PA 4PM... Enfin bref LA panoplie parfaite pour le PVP !



Une autre panoplie PVP (lvl 61)

Caracoiffe 1 PA 80 en vitalité

Anneau de satisfaction 1 PA -200 en force -200 en agilité -150 en agilité -150 en chance

Anneau de satisfaction 1 PA -200 en force -200 en agilité -150 en agilité -150 en chance

Abramu 1 PA 6 de dommages 20 en sagesse -21 à 90 en force -21 à 90 en intelligence -21 à 90 en agilité -21 à 90 en chance

Boufbottes Royales 80 en vie 8 de dommage

Ceinture du Dodu Trembleur 8 de dommage Réduction magique de 3 à 8 Réduction physique de 3 à 8 -31 à -50 en agilité -31 à -50 en chance

Vegacape 7 de dommage Augmente les dommages de 30%

Arc du Koalak : Dommages : 6 à 15 (neutre) Vole 4 à 5 PDV (air) PA : 4 30 en agilité 2 de dommage

Atouin 10 dommage


41 dommage
50 en sagesse (en comptant les 30 de base)
408 de vitalité
10 PA
3 PM


Vous pouvez faire de nombreux combos, si vous avez mis Couper lvl 5, vous pouvez faire une Flamiche + 2x Couper, sinon vous pouvez faire 2x Mutilation + Intimidation, 2x Epée du jugement, Mutilation + 2x Arc, Amplification + Epée du jugement + 2x Flamiche. Certe vous n'avez pas une bien grande sagesse ni 4PM, mais vous êtes bien bourrin !

Message édité par Blopy-Bloop Samedi 6 Descendre 638 à 18h35.



Io-gama
Dimanche 7 Descendre 638 à 14h39#
Dih Vin
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Sacrieur Air/CC Level 64




Amulette : Amulette Aerdala (+30 agilité _ +30 vitalité _ + 3 dommage _ + 1 Pa )
Anneau droit : Gelano ( +1Pa )
Anneau gauche : Anneau du Jeune Vlad (+25 force _ + 25 vitalité _ + 15 sagesse _ + 25 agilité _ +3 CC _ + 3 PP _ + 3 resistance feu _ + 3 resistance eau )
Cape : Tofu fou ( + 100 agi _ - 100 force/intell/chance )
Chapeau : Toady ( +70 agi )
Ceinture : Ceinture Chaffeuse ( +50 vitalité _ + 40 force _ + 9 CC )
Botte : Geta Aerdala ( +1Pm _ + 35 vitalité _ + 35 agilité _ + 4 CC )
CaC : Blessdagues Fm 80% air (+40 chance _ +40 vitalité _ + 6 CC _ + 40 agilité _ - 11 force )
Familier : bwak/chacha/pioute +80 agilité

Se qui donne :Agilité : +25 mini (+390 )=415 ( donc 41 CC )
Vitalité : + 550 mini (+180 ) =730
CC : 41 ( +22 )
Pa : 8 ( je trouve pas comment faire 9 )
Pm : 5


Voilou








Message édité par Felian Dimanche 28 Junidor 639 à 19h16.
Fekaffe
Lundi 8 Descendre 638 à 04h11#
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[edit de White-gardian: les demandes se font par MP.]



Message édité par kenty Lundi 8 Descendre 638 à 18h36.
Lullaby
Jeudi 11 Descendre 638 à 23h18#
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Enutrof Dommage de Level 60




Alors sa c'est une chose que encore personne n'avait osé.

- Atouin (+10dmg)
- Amulette du xelor (+6dmg)
- Gelano ou Anneau de satisfaction fm +3dmg
- Anneau Ha/Abranneau (+5dmg)
- Boufbottes royales (+8dmg)
- Vegacape (+7dmg)
- Adelus (+4dmg)
- Masque kanniboule (+7dmg)

Cela nous fait un total de +50 de dommages tout pile 8pa ce qui permet de taper 4 fois au lancé de piece et 4x51 à 58 c'est bien sa et a une portée enorme donc là on peut tuer a peu près tout de son lvl

Enjoy:freedent:

Message édité par Felian Dimanche 28 Junidor 639 à 13h47.

Kazeru
Mardi 16 Descendre 638 à 20h46#
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Message édité par Sakuto Mercredi 17 Descendre 638 à 10h40.


Granzo
Mercredi 17 Descendre 638 à 16h08#
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Osamodas Feu Level 6x




-gelocoiffe 40 intel 30 sagesse

-cape hote 40 vita 30 inte 15 sagesse

-geloture 60 intel

-Flan des étoiles 25 vita 25 intel 25 sagesse ou kam assutra pour les moins riches

-abranneau mou 80 vita 1 po

- anneau blop griotte (25 intel 3 dmg 1 po)
-bottes wabbit pour 35intel/5dmg

-god rod pour pa 15 sagesse 40 vie

je récap' ;)

+215 intel (295 avec fami/monture 80 intel)
+85 sagesse sans dofus cawotte ni parchottage
+185 vita (350 avec bouloute)(485 avec péki 300)
+2 po toujours utile (9 po à la spectrale et 10 au corbeau)
+2 pa pour jouer 8pa (2 spectrale ou frappe+corbeau)
+8 dmg pour corbeau


dégats:
je considère que l'osa a monté200 intel
à griffe spectral: 54 à 69(bouloute) 61 à 79 (bwak/monture/chacha)
à frappe du craqueleur:100 à 198 (bouloute) 115 à 228 (bwak etc)
à corbeau:13 à 44 (bouloute) 13 à 49 (bwak etc)


voilà²;)


Message édité par Felian Dimanche 28 Junidor 639 à 13h25.


Avril Lavigne, Septembre les vendanges.

Chuck Norris raconte des histoires à Père Castor.



Frefort-kor
Samedi 20 Descendre 638 à 19h50#
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Iop Air Level 120




Alors, moi j'ai pensé à un iop épée du jugement en fait, J'ai testé, j'ai approuvé.

je préviens, il faut parchoter.Ce iop monte 100 agi et le reste en vita. J'ai fait le stuff avec des jets parfaits, mais les degats sont calculés sans les boosts de dommages.
Ce iop là est cercle 160, et j'ai bien regardé, il fait très très mal :)
Alors au niveau 6 épée du jugement vaut 4 PAs, ce iop a 10 PAs ce qui permet une mutilation + 2 épées.
Ce iop porte les bottes antrins, qui rendent la PO du sort épée du jugement modifiable.
Le bonus de l'équipement en po est de 8. Le iop pourra donc taper à 11 Po avec épée.Ce sort n'a pas de ligne de vue non plus, encore un + !
Ce iop a un équipement qui lui fournit 47 dommages. Vous entrevoyez donc un peu la puissance de ce iop qui tape dans 3 éléments à 11 po, qui vole de la vie, et qui en plus peut booster ses dommages !
Oui, ce iop tape dans 3 éléments, il manque terre, ou neutre. Ce iop a donc une hache qui donne 1 PA et qui tape dans 4 éléments !
Voila pour la description générale.

Voici ses + : Il tape de loin dans plusieurs éléments et a un Vdv impressionant, sans ligne de vue

Ses - : Le parchottage est long à faire.

Son look est trés moyen...



Voici un blog, si vous permetez,
Garet: Non je permet pas, pub interdite...
Vu que je n'ai pas le droit d'afficher un blog qui ne sert qu'à montrer ces screens (plus ce que c'était la modération de dofux...) je vais écrire la liste du stuff , les degats etc.
alors :
Il faut monter : maitrise hache niveau 5
700 points en vitalité
100 points en agi.
Il faut ensuite parchotter 101 en agi, intel, chance et sagesse.

Pour les sorts, tout les sorts de boost et épée du jugement.

Le stuff :
- amu : feuille de printemps
- anneaux : gelano, sceau souverain du roissingue
- ceinture : Ceinture des vents
- bottes : bottes antrin (pano classe iop)
- coiffe : coiffe du disciple Zoth
- cape : corbacape mastralis
- familier : atoin +10 dommages
- arme : hache du guerrier Zoth
______
Tout cela nous donne :
2288 Pdv
10PA
4PM
+8 po
1412 ini
199 pp
270 sagesse
191 intel
291 chance
270 agi
+47 dommages
+8 cc
10% de resis neutre,
10 de resis terre
26% de resis terre
15% de resis feu
10 de resis eau
15% deresis eau
6% de faiblesse air.



En degats on a:
A l'épée du jugement :
Moyenne par tour : (soit 2 épées) 104 degats de feu, 108 degats d'eau, 244 degats d'air soit du moins 456 par tour.
Maximum par tour : 116 feu, 124 eau, 426 air soit du moins 666 par tour(pour les démonistes).
N'oubliez pas que les degats feu et eau sont des VdV ...

A la hache, ca donne :
moyenne par tour:
-114(neutre) -158(feu) -180(eau) -176(air) soit du moins 628 par tour
Maximum par tour :
-138(neutre) -216(feu) -258(eau) -248(air) soit du moins 860 par tour

Tout ses degats, je le répete, sont calculés sans les boosts...

Message édité par Felian Dimanche 28 Junidor 639 à 12h29.


un forum c'est comme une mongolfiere, faut lacher les lourds pour remonter...

(Tiré de DTC.com, puis modifié)
woOnder-wy
Dimanche 21 Descendre 638 à 21h01#
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[edit de White gardian : les demandes se font par messages privés, merci de respecter cette règle]

Message édité par white-gardian Lundi 22 Descendre 638 à 09h09.
Altar-Kinsei
Lundi 22 Descendre 638 à 14h01#
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Cra Feu Level 190




Bonsoir

Voici un p'tit stuff de cra feu 180-190 environ ...

Stuff :


Amulette :



" alt="" style="border: 0px solid #000000" />

Anneau n°1: IMPERATIF DE PASSER UNE RUNE RA AGE DESSUS ...






Anneau n°2 :





Bottes :






Ceinture :






Chapeau :






Cape :






Corps à corps : A FORGEMAGER 80 % !!!













Familier/Dragodinde :

Il faudra vous munir d'une dragodinde ébène et orchidée de niveaux 100. soit 100 de vitalité, 50 d'agilité et 50 d'intelligence.


Mode de jeu :

Ce cra se base sur un mode de jeu en 1/2 CC avec les dagues de méloro ... Avec les équipements indiqué si dessus, nous arrivons a 1/4 au CC (avec des jets parfaits ...), mais il sera facile de remédier à cela, comme vous le verrez ci-après.



Stats :

Avec ce mix, on obtient donc :

Minimum :
+ 2 PA ;
+ 1 PM ;
+ 2 PO ;
+ 16 CC ;
+ 346 d'intelligence ;
+ 574 de vitalité ;
+ 110 de sagesse ( sans dofus cawotte), + 116 (avec dofus cawotte)
+ 55 d'agilité ;
+ 104 de chance ;
+ 41 de dommages
+ 17 % de dommages ;
+ 9 de soins ;
+ 70 en prospections ;
+ 602 d'initiatives;
ainsi que quelques petites résistances.


Maximum :
+ 2 PA ;
+ 1 PM ;
+ 3 PO ;
+ 22 CC ;
+ 455 d'intelligence ;
+ 820 de vitalité ;
+ 175 de sagesse (sans dofus cawotte), + 225 de sagesse (avec dofus cawotte) ;
+ 55 d'agilité ;
+ 155 de chance ;
+ 55 de dommages ;
+ 21 % de dommages ;
+ 15 de soins ;
+ 128 de prospections ;
+ 900 d'initiatives ;
et encore quelques résistances.

Soit une moyenne de :
+ 2 PA ;
+ 1 PM ;
+ 2 PO ;
+ 19 CC ;
+ 400 d'intelligence ;
+ 697 de vitalité ;
+ 142 de sagesse (sans dofus), + 170 (avec dofus) ;
+ 55 agilité ;
+ 129 de chance ;
+ 48 de dommages ;
+ 19 % de dommages ;
+ 12 soins ;
+ 114 de prospections ;
+ 751 d'initiative.


Pour les stats boostées
avec les points, nous partirons de la base suivante, votre personnage est de niveau 190, il a donc 945 points de stats. Vous êtes parchotter 101 partout, vos stats sont donc de :

- 101 de vitalité ;
- 101 de de sagesse ;
- 101 de force ;
- 101 d'intelligence ;
- 101 de chance ;
- 101 d'agilité ;

En ayant mis tout vos points en intelligence :

- 101 de vitalité ;
- 101 de de sagesse ;
- 101 de force ;
- 309 d'intelligence ;
- 101 de chance ;
- 101 d'agilité ;

Avec les bonus moyen des équipements :

- 101 de vitalité + 697 ; = 798 + 900 (vitalité obtenue par les boost des lvl plus de 100).
- 101 de de sagesse + 142 (sans dofus) , + 170 (avec dofus) ; = 243 (sans dofus), 271 (avec dofus)
- 101 de force + 0 ; = 101
- 309 d'intelligence + 400 ; = 709
- 101 de chance + 129 ; = 230
- 101 d'agilité + 55 ; = 156

Reprenons :

- 1698 de vitalité ;
- 170 à 243 de sagesse ;
- 101 de force ;
- 709 d'intelligence ;
- 230 de chance ;
- 156 d'agilité ;


Sorts :


Sachant que vous êtes niveau 190, vous avez 189 points de sorts.

Il faudra monter les sorts suivants niveaux 6 :

- Flèche Glacée ;
- Flèche Magique ;
- Flèche Enflamée
- Flèche Explosive ;
- Flamiche ;
- Maitrise des dagues ;
- Tir Critique ;
- Tir Puissant ;
- Tir Eloigné ;
- Œil de Lynx ;
- Cawotte ;

Et ce sort niveaux 5 :
- Maitrise de l'arc (sorts de boost de dommage obtenus au niveau 100, et non pas la maitrise à droper ou acheter).


Dégâts(/soins) Sorts/CaC :


Les dégats sont donnés sans compté d'éventuel boost pendant le combat.
Les calculs ne sont fait que pour les sorts de type feu

Normal-CC
Glacé : 105 à 122 - 139 à 155
Magique : 163 à 197 - 197 à 221
Enflamée : 155 à 279 - 312
Explosive : 130 à 329 - 221 à 354
Flamiche : 56 à 105 - 114
Cawotte : + 52 à 76 - /*\
CaC : 181 à 213 - 504 à 535

Voila, je penses que tout est dit sur ce cra, qui ne sort pas vraiment de l'ordinaire, mais donc les dégâts sont assez bon. Le seul inconvénients de ce cra et de son stuff c'est le prix x).

PS : A plus au lvl, la Cape Du Minotoror peut être remplacer par la Voile d'Encre, au bonus énorme. L'anneau Bliteré sera remplacer par un Kralano au bonus impressionnant.

Message édité par Felian Dimanche 28 Junidor 639 à 18h20.




Plutôt que de subir et d\'être affligé de mille souffrances
Mieux vaut agir et s\'infliger une juste pénitence
C\'est le seul moyen d\'estourbir à bonne cadence !
Sacrés sont tes cris, Sacrieurs !!!
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