Le donjon Pandikaze [2.0]

Pandikaze [2.0]

Niveau requis : 120 - Position : 18, -36

Ressources du Maître Pandore
Chacha Tigré et l'émote pointer du doigt

S'équiper d'une Giga Pierre d'âme 500

Donjon posté : 26/08/2007 à 21h32

Donjon modifié : 15/06/2011 à 17h24



Les salles


Suffit juste de parler à Mamowa.


C'est parti ! Un groupe de pandi comme on en trouve sur la terre ferme pour commencer.


Arrivent ensuite les pandikazes aériens on innove tout de suite.


On continue tranquilement.


Apres les pandikazes aériens et leur résistance agi, les pandikazes vertige et leur faiblesse agi.


On innove encore avec le pandulkaze.


On continue.


Arrivée des pandikwakazes à cette salle.


Voila la salle technique du donjon, état de lourdeur pour tout le combat donc pas de bond/telep, pas non plus de transpo/coop pour les sacrieurs, dans cette salle on pousse les Pandamanis, invoqués par les guerriers, contre le mur pour les tuer puis on tape sur le guerrier en prenant soin d'être allé sur un qui a des faiblesses de votre élément de frappe.


Et voila le boss et l'étoffe de maître pandore au bout, ou on se contente de la capture.


N'oubliez pas de récupérer votre Chacha Tigré.


Les monstres


De simples pandikazes.


Change de position avec la personne visée par son attaque.


Celui la il lance bluff en plus.


Le pandi version xelor, donc ralentissement et sablier entre autre pour vous faire perdre des PA.


Ceux-ci invoque des bwaks


Quatre-vingt pour cent de résistance dans trois caracs aléatoire, ne bouge pas mais invoque les Pandamani pour vous géner dans votre progression.


Voila les Cub bloc alées, 100% de résistances partout donc on les pousse comme on peut contre les murs, Libé pour la plus part des classes sinon peur pour les sram frayeur pour les eni ...


Voila le Maître des lieux, principale caractéristique de ce boss est son coffre. Le MP en lui même tape de 1 à 5 po ce qui fait perdre des PA et intervertit les places.


Invoque une créature de pandala au pif, excepté les fantômes, si cette invoque gêne on pousse le coffre comme les cubes de la salle précédente.



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