Les messages de weird

Page : Page précédente 1 2 3 4 5 ... 8 9 10 11 Page suivante

Auteurs Messages
weird
Samedi 27 Martalo 640 à 21h31 dans le topic Coffre à PP enu par weird.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de weird
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/03/2010


:p

screen fait y'a 10mins:wink:
Donc relançable dés le lvl1 du sort soit 100 :p
Message édité par Felian Samedi 27 Martalo 640 à 21h37.
weird
Dimanche 28 Martalo 640 à 06h01 dans le topic Coffre à PP enu par weird.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de weird
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/03/2010
C'est vrai que 63 tour de CD c'est énorme :ouch:
Mis à part sa combien il lui faut de PAs suplémentaire pour qu'il fasse prospection 2 fois (s'il le fait toujour):wink:

Petit HS: le Donj AA à changer entre la 1.29 et la 2.0, c'est qu'un detail mais sa proche qu'il y a des diff entre 1.29 et 2.0 niveau contenu
Message édité par weird Dimanche 28 Martalo 640 à 06h23.
weird
Dimanche 28 Martalo 640 à 08h18 dans le topic Hormone/ Poudre pour dragoune rose par weird.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de weird
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/03/2010
Salut,

Ayant une dragoune rose je me demandais sur quel mob se drop l'hormone pour la dragoune :)
weird
Dimanche 28 Martalo 640 à 08h46 dans le topic [Capture de dinde] Question... par Spontex.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de weird
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/03/2010
Désolé du pti up du message.

Le sort de capture est il mis directement dans les sort ou est-il possible de le revendre (parcho de sort comme flamiche par exemple):siffle:
weird
Dimanche 28 Martalo 640 à 08h49 dans le topic Coffre à PP enu par weird.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de weird
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/03/2010
:choc:tu as pas compris,

Là je demande combien de PAs il lui faut pour lancer sont sort 2 fois (si c'est possible évidament):clin:
weird
Dimanche 28 Martalo 640 à 12h56 dans le topic Coffre à PP enu par weird.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de weird
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/03/2010
Merci pour l'info
weird
Lundi 29 Martalo 640 à 18h14 dans le topic [Sondage] Seriez-vous intéressé d'avoir votre propre espace Web gratuit pour faire votre fansite DOF par DofuX.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de weird
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/03/2010
+1 cms blog
weird
Mercredi 31 Martalo 640 à 08h03 dans le topic [IOP] terre 12x par weird.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de weird
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/03/2010
Salut,

Une idée de stuff pour un iop foul fowrse vers les 120 (pvm only 8PA suffisent)?
Pour le moment je pensais à sa:

Chapeau:
Niveau : 120
Dora Bora
Craft :
100 Feuille de Fourbasse
100 Fleur de Gloutovore
100 Feuille de Kokoko
80 Peau de Trukikol
80 Tranche de Nodkoko
10 Trukikol Mort
5 Noix de Koko Traumatisée
4 Poil de Moon



Bonus :
+61 à 80 en force
+41 à 60 en sagesse
+61 à 80 en intelligence
+6 à 10 de dommages
+6 à 15 en prospection
3 à 5 % de résistance neutre
3 à 5 % de résistance à la terre
3 à 5 % de résistance à l'air
Description :
Ce splendide chapeau a été imaginé sur l'île de Dora Bora un peu au sud de l'île de Moon. Parfaitement adapté au combat, il est également très apprécié comme corbeille à fruits, pour entreposer les noix de Kokokos Traumatisées par exemple.

1171 personnes ont cet objet dans leur liste de craft.
/
Niveau : 120
Solomonk
Craft :
10 Poil de Kitsou Nufeu
8 Poil de Tanukouï San
6 Poil de Grand Pa Wabbit
2 Etoffe de Pandikaze
2 Poil de Pandore
1 Etoffe de Fantôme Tanukouï San
1 Etoffe de Pandule
1 Poil de Maho Firefoux



Bonus :
+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 50 en agilité
Augmente les dommages de 16 à 25%
+5 à 7 aux coups critiques
+6 à 10 de dommages
+21 à 30 de dommages aux pièges
+300 en initiative
Description :
Le Solomonk était le chapeau d'un vieux chef d'une tribu de Pandawas, experts en potions laxatives. Les Pandawas en question étant souvent obligés de tester eux-mêmes les effets de leurs potions, ils utilisaient ce type de chapeau qui, à défaut de les mettre en valeur, faisait un excellent pot de chambre.

1630 personnes ont cet objet dans leur liste de craft.


Cape: là je séche

Anneau:
Niveau : 126
Anneau du Meulou
Craft :
120 Côtes de Porkass
10 Cubitus de Momie Koalak
5 Poils de Meulou
5 Dents de Meulou
1 Anneau du Mulou
1 Étoffe du Meulou
1 Étoffe de Maitre Pandore
1 Mojo du Meulou



Bonus :
+26 à 40 en force
+101 à 200 en initiative
+6 à 15 en prospection
+21 à 30 en agilité
+71 à 100 en vitalité
+4 à 5 de dommages
+1 à la portée
5 à 7 % de résistance au feu
+4 à 6 de résistance neutre
Description :
Attention, cet anneau rendra votre doigt particulièrement malodorant. Une odeur qui risque d'en couvrir une autre. C'est peut-être pour votre doigt et votre entourage une très bonne chose...

Panoplie Meulou

2185 personnes ont cet objet dans leur liste de craft.
/ là je séche

Ceinture:
Niveau : 125
Ceinture du Meulou
Craft :
80 Poils de Renarbo
14 Poils de Barbe du Warko Marron
11 Poils de Barbe du Warko Violet
3 Poils du Wa Wabbit
3 Poils de Maître Pandore
1 String du Mulou
1 Mojo du Meulou
1 Ceinture Mulante



Bonus :
+31 à 50 en force
+151 à 200 en vitalité
+11 à 20 en prospection
+26 à 40 en sagesse
+4 à 6 de dommages
+1 à la portée
3 à 4 % de résistance neutre
3 à 4 % de résistance à l'eau
4 à 7 % de faiblesse face à l'air
Description :
Cette ceinture colorée est dotée d'une superbe touffe violacée sur le devant, vous pouvez également la porter à l'envers pour vous travestir en Wabbit.

Panoplie Meulou

2073 personnes ont cet objet dans leur liste de craft.

Amulette:
Niveau : 126
Amulette du Renouveau
Craft :
30 Or
20 Ambre d'Abraknyde Sombre
20 Cristal
10 Ivoire
10 Emeraude
10 Saphir
8 Bois d'Orme
1 Bois Envoûté



Bonus :
+1 PA
+31 à 50 en force
+41 à 70 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+6 à 10 de dommages
+11 à 15 en prospection
+1 à la portée
3 à 5 % de résistance à la terre
Description :
C'est le célèbre et non moins burlesque artisan Yamato, injustement méprisé pour son arc ridicule, qui le premier, eu l'audace de tenter d'enchanter une amulette avec autant d'effets, chose réputée infaisable depuis des lustres.

420 personnes ont cet objet dans leur liste de craft.


Bottes: pas d'idée

Arme:
soit je garde
Niveau : 100
Griffe Rose
Craft :
30 Or
5 Bois d'Oliviolet
2 Emeraude
1 Viscere de scarafeuille
1 Viscere de scorbute
2 Rubis
1 Pommeau d'épée



Bonus :
Dommages : 31 à 50 (terre)
+41 à 70 en force
+21 à 40 en sagesse
+31 à 60 en vitalité
Arme à deux mains PA : 5
Portée : 1 à 1
CC : 1/50 (+10)
EC : 1/40

Pré-requis :
Force >150
Description :
Cette épée, d'une couleur peu commune, permet d'attendrir l'ennemi avant d'attendrir sa chair. Comme le ferait une douce Ecaflipette. Sa teinte particulière est obtenue en trempant la lame dans des viscères de monstres pendant plusieurs centaines d'années.

387 personnes ont cet objet dans leur liste de craft.

Niveau : 111
Griffe de Grizmine
Craft :
9 Dent magique de cooleuvre
5 Dent de meulou
4 Pyrute
3 Dent pointue
2 Rutile
2 Topaze
1 Aigue-marine



Bonus :
Dommages : 31 à 48 (terre)
+31 à 50 en force
+101 à 150 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+4 à 5 de dommages
5 à 7 % de résistance neutre
PA : 5
Portée : 1 à 1
CC : 1/50 (+5)
EC : 1/50

Pré-requis :
Force >300
Agilité >120
Description :
Grizmine n'a jamais réussi à utiliser correctement cette griffe. A force de jouer aux cartes et aux jeux d'argent tout en buvant de la bière, ses muscles ont vite fini par s'atrophier. Chez certaines personnes, il semblerait que ce type de loisirs puisse même atrophier d'autres organes.

79 personnes ont cet objet dans leur liste de craft.


NIveau Epée la rose est pas mal je trouve
Voilou,

Merci d'avance
Message édité par weird Mercredi 31 Martalo 640 à 09h07.
weird
Mercredi 31 Martalo 640 à 09h14 dans le topic [IOP] terre 12x par weird.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de weird
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/03/2010
Citation de Sigma-Ryu :
Seulement PvM tu prends :
(...)
Arme: pour moi PvM ne se joue que avec un bâton ou un marteau, donc je te propose une racine hagogue pour c'est bonus et une bonne force de frappe. Puis une kelinobranche.


Re,

Bah gelano / cape fulgu pas trop besoin en fait 8 PAs sa me suffit (je joue avec 2 donneurs de PA, soit +4/5 PAs)

Pas fan des batons :pensif:mais pas du tout... Au pire dagues mais sans etre 1/2 sa ne sert à rien à mon gout
weird
Mercredi 31 Martalo 640 à 19h33 dans le topic [IOP] terre 12x par weird.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de weird
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/03/2010
Pas terrible la kélino finalement (d'aprés les caracts) puis trés contréniant pour moi en jeu.
Je préfére laisser iop avec cac mono cible donc épée ou hache ou dague.
Optique Pvm multi donc 8 PA suffisent largement ( en fait j'arrive à 12/13PA ;p )
weird
Mercredi 31 Martalo 640 à 21h23 dans le topic [IOP] terre 12x par weird.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de weird
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/03/2010
Citation de XtozeZ :
Sauf que gagner 2PA, ça te demande pas trop de sacrifices (notamment pour la Cape, vu celles disponibles à ce niveau), et ça te permet de lancer à chaque tour une Mutilation de plus. Donc bin, c'est cool. Et ça te permet d'être viable seul au passage...


je joue jamais en solo :lol:

Niveau : 112
La Hache ticot
Craft :
11 Bakélélite
11 Bois de Kaliptus
10 Pyrute
10 Ambre de Bambouto Sacré
8 Rubis
3 Fémur de Koalak Farouche
1 Os de Fantôme Tanukouï San




Bonus :
Dommages : 9 à 19 (neutre)
Dommages : 9 à 19 (neutre)
+51 à 100 en vitalité
+201 à 400 en initiative
+21 à 40 en force
+16 à 25 en sagesse
+1 à la portée
+2 à 3 aux coups critiques
Augmente les dommages de 6 à 10%
+6 à 10 en prospection
+4 à 6 de résistance neutre
+4 à 6 de résistance au feu
PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/40 (+5)
EC : 1/50

Pré-requis :
Force >150
Sagesse >150
Description :
Cette hache est percée de trous en divers endroits, ce qui accompagne ses coups d'élégants sifflements guillerets, cachant les cris de douleur de vos ennemis. C'est regrettable.

68 personnes ont cet objet dans leur liste de craft.

Elle peux etre sympas vu la double ligne de dégats mais niveau dégat je sais pas si sa donne :mega-triste:
weird
Vendredi 2 Aperirel 640 à 17h16 dans le topic Les maitrises par weird.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de weird
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/03/2010
Salut,

Je me demandais si sa valais toujour la peine de perdre 15 pts de sort à monter une maitrise 6 (5 avant le lvl100) vu le bonnus au dmgs devu si faible
lvl 6 - 35%
lvl 5 - 30%

Certes le coup pour lancer le sort est faible (5 PA au lvl5 puis 2 au lvl 6)mais niveua points de sort sa fait mal :ouch:

JE vois sa surtout sur mon sacri ou mon enu ou encore mon eni ou les points de sort se font rare.
weird
Vendredi 2 Aperirel 640 à 17h59 dans le topic [IOP] terre 12x par weird.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de weird
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/03/2010
yep monocible c'est moins contraignant pour moi niveau placement :niark:
weird
Vendredi 2 Aperirel 640 à 18h05 dans le topic [Sacrieur] Air, full agi ou agi CC?? par weird.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de weird
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/03/2010
PLop,

Je me demandais nivea stuff de mon sacri si je devais genre faire un mode full agi ou agi CC (1/2 dagues). Sachant que c'est pour du pvm (only), plutot axé soutien mais doit pouvoir taper air si besoin (genre un mob avec des rés. partout sauf air, mes amis les soy...:ouch:),avoir une bonne dose d'agi pour tacler (genre le tanu)

Donc à votre avis lequel serait le mieux? Full agi ou agi~Cc ?

Edit: lvl du sacri 97
Message édité par weird Vendredi 2 Aperirel 640 à 18h06.
weird
Vendredi 2 Aperirel 640 à 18h14 dans le topic Les maitrises par weird.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de weird
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 07/03/2010
re,

Donc tu me conseillerais d'investir dans la maitrise pour mes tapeur cac.
J'ai fait le test avec ma iop, je tape un peu plus avec la maîtrise mais c'est pas énorme

Page : Page précédente 1 2 3 4 5 ... 8 9 10 11 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
20 requêtes | Page générée en 0.044924 secondes