Quêtes de classe : Initiation à la nature... des Sadidas. (2.0)

Pré-requis : Race = Sadida
Récompense : 1000xp, "Bâton de l'initié"





Tout d'abord allez voir Sadadi Sama à votre statue de classe (Sadida), il se trouve en 3,-19.
Pour protéger la nature comme tout bon Sadida, Sadadi vous conseille de vous procurer un bâton.
Vous avez besoin d'un "Bois d'Arash" pour le fabriquer. Allez voir Oli Venders en 2,-21 qui en possède.
Malheureusement, il n'y en a plus pour vous (les Crâs sont prioritaires), allez donc demander cela à Clint Pot en 6,-19.
Les Enutrofs ne sont pas tous avares, celui-ci vous donne gentiment ce bois ainsi que 400xp.





Avec le bois d'Arash, retournez voir Sadadi Sama en 3,-19. Celui-ci vous indique son ami.
Il s'agit de Touh Flowa, il se trouve une carte en dessous, c'est-à-dire en 3,-18.
Celui-ci va vous tailler un bâton (Bâton de l'initié) grâce au bois et va le rendre magique !
La quête s'achève et vous gagnez ainsi 600xp et un bâton.




Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
3 requêtes | Page générée en 0.004689 secondes