Amélioration du calculateur de dégats
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Suggestions et Commentaires => Amélioration du calculateur de dégats
Auteurs Messages
Telem
Mardi 17 Martalo 639 à 09h42#
Dih Vin
Rang 16
Telem n'a pas d'avatar
Groupe : Membre
Serveur : Jiva
Inscrit le 06/12/2007
Hors ligne
Bonjour,


je viens de constater avec plaisir que le calculateur a été refait en javascript, et qu'il cartonne. Mais je suis sûr qu'il serait possible de le faire encore mieux : avec la quantité d'informations dont le site dispose, il serait tout à fait possible de préremplir le calculateur avec les infos d'armes et d'équipements présents sur le site.


L'idée serait d'avoir un lien, sur chaque descriptif d'arme (dans le panier et dans les inventaires), qui proposerai de calculer les dégats pour l'arme donnée. Rien que ça, ça permettrai de préremplir le bonus CC et les types de dommages.
Mais on pourrait ne pas s'arrêter là et mettre en corrélation la classe choisie dans le profil (pour l'indice de classe), ainsi que les items de la base de donnée.

D'un point de vue implémentation, je pense qu'il faudrait d'un côté pouvoir préremplir la page comme je l'ai dit auparavant, mais aussi proposer, sur la page du formulaire, de chercher les items composants le stuff visé. Avec ces données, ça permettrai de calculer les bonus items.
Autrement dit, vous avez les données pour faire un DofusCalc en ligne, ça serait génial que vous en profitiez :]


Telem
Profil supprimé
Éditer SupprimerJeudi 19 Martalo 639 à 00h16#
 n'a pas d'avatar
Groupe : Aucun
Serveur : Aucun
Hors ligne
On verra en V2.
http://www.dofux.org/topic-4864-DofuX-v2.dx
Membres actuellement sur le sujet : Aucun.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Suggestions et Commentaires => Amélioration du calculateur de dégats


Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
5 requêtes | Page générée en 0.010142 secondes