Les messages de Temp-Orel

Page : 1 2 3 4 Page suivante

Auteurs Messages
Temp-Orel
Samedi 14 Novamaire 639 à 11h11 dans le topic [Xelor feu/sage] Evolution par Temp-Orel.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Temp-Orel
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/11/2009
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, c'est mon premier post!
Je viens de recommencer à jouer à Dofus suite à un arrêt de 3mois et j'ai crée un xelor, l'aspect manipulateur de PA m'a charmé. J'ai quelques question a vous poser sur son évolution.

Voici les différents stuff auquel j'ai penser:

lvl6x:-Coiffe Gelax => Coiffe BR (besoin de la force pour prérequis du Ragnarok, la sagesse perdu est ratrappée par le marteau)
-Cape Hôte
-Gelano (fm 20intel)
-Blopanneau Griotte
-Ceinture Tortur Rouge
-Sandales Koliques
-Amulette Kam Asutra (Le flan des étoiles reste très cher pour moins de 20 niveau)
-Marteau Toh-Lo => RagnaroK
-DD Orchi/dorée

Avec mon dofus cawotte j'atteint les 11x de sagesse tout en gardant plus de 350 d'intel, 8PA, 4PM et 2PO. Mais pensez vous que le ragnarok est obligatoire; en ce moment lvl 50, j'utilise le toh lo, très génant avec ses EC mais pour 20lvl le ragnarok est il indispensable?


lvl8x, 9x:
Coiffe Gelax => Masque Abrakleur Sombre (pas de coiffe feufeu pour moi)
-Cape Elya Wood
-Ceinture des Vents
-Pano BGR (sans ceinture)
-Gelano (20intel)
-Marteau Mato
-DD Orchi/dorée

Donc là, je vois pas beaucoup d'optimisation possible avec ce mode, 600intel (avec le masque), 130sagesse, 8PA, 4PM, 5PO et 31dmg!

Mais à ce niveau, je commencerais à m'intéresser au craft de l'item fulgu pour le mode 10PA au M'pouce, me conseillez vous plus la ceinture ou la cape? Je sais que l'on peut dire "ça dépendra des capes et ceintures à prendre", mais je vous demande pour moyen terme (donc le m'pouce lvl 11X) et long terme (15x), en considérant que une fois l'item fulgu crafter, n'étant pas hardcore gamer, je ne crafterais pas le deuxieme pour alterner et aussi que je voudrais plsu me diriger vers un mode feu/eau/sage, de maitre du temps!

Personnelement je penche plus pour la ceinture.


Ma dernière question réside sur les sorts à monter, enfin plutot sur l'ordre.
Actuellement,lvl 50, mes sorts sont:
-lvl5: aiguille, sabli et dévoument
-lvl4: contre
-lvl3: fuite et ralentissement (je l'ai monter 3 pour qu'il ait la même porter que sabli, je le monterai 5 vers les lvl 7x quand j'aurai plus de sagesse)

Il me reste donc 7points, faut-il que je monte fuite 5? Quand dois-je m'intéresser à téléportation?

J'attends vos réponses avec impatience,
Temp-Orel

Temp-Orel
Samedi 14 Novamaire 639 à 13h58 dans le topic Humour pourri... par Kakyokuu.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Temp-Orel
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/11/2009
Dans le style de la 2e,
"Qui avale une pastèque le soir, aura mal au toilette le matin"
Temp-Orel
Samedi 14 Novamaire 639 à 14h57 dans le topic [Xelor feu/sage] Evolution par Temp-Orel.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Temp-Orel
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/11/2009
Merci de tes conseils!
En parlant de la vents, je trouve que ça reste un problème; si je prends la cape fulgu et cdv je me retrouve avec deux items sans vita.
J'ésite encore.

Et je n'avais jamais regarder cette amu, vraiment cool!
Temp-Orel
Samedi 14 Novamaire 639 à 18h29 dans le topic [Xelor feu/sage] Evolution par Temp-Orel.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Temp-Orel
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/11/2009
Et pour me rendre compte, tu aurais un stuff lvl 10x-11x avec le M'pouce? (en mettant 1choix cape et 1choix ceinture en plus des fulgu, je calculerais ensuite)

Temp-Orel
Samedi 14 Novamaire 639 à 19h40 dans le topic [Xelor feu/sage] Evolution par Temp-Orel.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Temp-Orel
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/11/2009
Ok, étant donné que ma Vents donne 40intel 2PO 8dmg/cc, je ne perdrais pas de sagesse, dans ce cas j'ai une préférence pour la ceinture fulgu et, si ça ne t'embète pas trop (vu tout tes supers stuffs tu dois aimer ça^^), avec un stuff vers les lvl 13x-14X, avec un mode bi-élem eau/feu/sagesse?

Et dans cette optique, le mawoque serais une bonne idée?
Message édité par Temp-Orel Samedi 14 Novamaire 639 à 19h40.
Temp-Orel
Samedi 14 Novamaire 639 à 20h22 dans le topic [Xelor feu/sage] Evolution par Temp-Orel.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Temp-Orel
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/11/2009
Super, merci, je pense me diriger vers la ceinture, après le mode cc n'est pas fait pour moi, de plus les bonus en cc du mawoque ne sont pas non plus énorme.

Encore merci pour ces stuffs!

Me reste juste le problème des sorts, je sais pas trop si je dois monter fuite, teleportation, vole du temps?
Temp-Orel
Lundi 16 Novamaire 639 à 20h14 dans le topic Sacri Feu 88 Stuff par Dohkko.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Temp-Orel
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/11/2009
Pour la PO de coop/transpo, bien utile pour un sacri feu!
Temp-Orel
Dimanche 22 Novamaire 639 à 17h46 dans le topic Topikascreens V.2 par Erahl.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Temp-Orel
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/11/2009
Et dire que t'es tout heureux quand tu passe la rune PO sur ton Gelano ^^
Temp-Orel
Dimanche 13 Descendre 639 à 20h53 dans le topic [Débat, propositions, équilibrage] La classe Xélor et le stochastique. par Mirroir.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Temp-Orel
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/11/2009
Pour ce qui est de l'aléatoire, s'est bien... Pour les crâs et autres ecaflisp. Mais pas pour les xelors! Je vais arrêter mon crâs pour un jeu moins aléatoire et plus axé sur la stratégie du retrait de PA, et je trouve quand m^me que notre cher xelor est aléatoire sur ses sorts d'attaque.
Donc Mirror, je suis d'accord pour tes idées de jets fixes des sorts d'attaques (qui, pour parler encore d'aléatoire, ne seraient pas si fixes avec les résistances de(s) l'adversaire(s)).

Par contre, pour ce qui des sorts dévoument et protection aveuglante je ne suis pas d'accord.
Pour dévoument, si il n'y a plus de perte de PA, le petit xelor air avec son stuff 5xx agi, 6xx vita mais -1xx sagesse, pourra se profiter de ce gain gratuitement. Tous xelors dignent de ce noms a suffisament de sagesse pour esquiver cette perte.

Pour protec, là je ne comprends pas l'enlevement du renvoi de dégats, pour moi je l'utilise en alternance avec contre, un très bon combo, dans l'optique de réduire la capacité des xels à réduire, autant nerf momi!

Mais vraiment l'idée des jets fixes, de poussière à 4PA (oui, je veux mon sorts de zone!) et les lissages (les crâ l'ont eu, s'est à notre tour), c'est que du bon!

Dernière remarque, il faudrait vraiment pouvoir (re)avoir sabli et ralento au cac, les crâs peuvent mieux gérer ce retrait que nous!


Temp-Orel
Mardi 22 Descendre 639 à 08h40 dans le topic [Xelor feu/sage] Stats, sorts et monture/familier par Temp-Orel.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Temp-Orel
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/11/2009
Bonjour/Bonsoir,

J'avais fais précédemment un post sur les stuffs dans l'évolution de mon xelor, donc de ce côté, je n'ai pas de problème.

J'ai fait une pause du xel pour réunir de quoi le parcho 101 intel pour ensuite parcho le reste.
Une fois parcho intel, je mets jusqu'à combien dedans? 200? 300?

Niveau sorts, je suis un peu perdu, pour l'instant (lvl7x) j'ai aiguille, sablier, ralentissement, dévouement, protection, momification lvl5 et contre lvl4 ainsi que fuite lvl3.
Par la suite comment monter ces sorts, quand pourrais-je monter démotivation?

Dernier point, ma monture/mon familier.
Par un ami j'ai eu un coffret 2.0, j'aurais donc un fami sagesse, dévoreur d'âmes (et au couleur du xelor =°), je pourrais donc remplacer ma dinde Orchi/Dorée.
Je pense tout naturellement à une Prune/Orchi. Y a-t-il mieu? (je parle pour pvp)


Merci d'avance de vos réponses,
Temp-Orel

Temp-Orel
Mardi 22 Descendre 639 à 09h20 dans le topic [Xelor feu/sage] Stats, sorts et monture/familier par Temp-Orel.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Temp-Orel
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/11/2009
Ok, merci, mais si j'ai parcho l'intel en premier s'est bel est bien pour parcho la sagesse!

Ok pour les sorts, mais momif est vraiment mauvais? Quand je vois mon mato avec les deux lignes les dommages servent puis en pvp contre le sacri feu qui nous énerve tous (eh oui faut bien le dire) réduire de 1xx c'est utile!
Temp-Orel
Mardi 22 Descendre 639 à 11h15 dans le topic [Xelor feu/sage] Stats, sorts et monture/familier par Temp-Orel.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Temp-Orel
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/11/2009
Sinon pour poussière temporelle? Faut-il le monter ou attendre de pouvoir le mettre directement lvl 6?
Temp-Orel
Mardi 22 Descendre 639 à 11h51 dans le topic [Xelor feu/sage] Stats, sorts et monture/familier par Temp-Orel.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Temp-Orel
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/11/2009
Je sais pas si tu avais lu mon sujet précédent, mais les stuff étais;
lvl 9x: masque abra sombre, cape elya, full BGR (sauf ceinture), vents, gelano, mato
lvl 11x: berteuze, puissante cape fulgu, bottes horchons, amu BMR, anneau BGR, gelano, m'pouce

Donc le 10PA sera la à partire du lvl 100!

Sinon petite question sur un équipement, la berteuze, elle n'offre pas de sagesse mais de la vite, donc en opposition avec la bora qui elle donne de la sagesse (et beaucoup!. Laquelle devrais-je choisir jusqu'à la CM?
Temp-Orel
Mardi 22 Descendre 639 à 19h21 dans le topic [Familier] Drogoune Dorée par Temp-Orel.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Temp-Orel
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/11/2009
Bonsoir,
je sais pas si s'est ici qu'il faut posté pour cela, mais c'est juste pour dire que cette dragoune donne le bonus de 1point en sagesse pour 12 dopeuls de la même classe, elle monte donc de +0 à +12sagesse d'un coup (chose magnifique)

Temp-Orel
Mercredi 23 Descendre 639 à 09h23 dans le topic [Familier] Drogoune Dorée par Temp-Orel.
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Temp-Orel
Groupe : Membre
Serveur :
Inscrit le 10/11/2009
Je sais qu'on a pas le droit de faire de pub, mais étant donné que c'est pas moi qui tien ce site; je viens de voir que sur le site jol dofus il y a tous les nouveaux familiers à jours.

EDIT: je fais juste le résumé pour la raknaille vu que je l'aie montée: 150moskito, 100 larves d'une même couleur, 60 pour les larves saphir, rubis et émeraude et 5 pour les shin larves. Et avec la potion de familier (euphoe) ou arrive à 11 renvoie de dommages (soit +1).
Message édité par Temp-Orel Mercredi 23 Descendre 639 à 09h26.

Page : 1 2 3 4 Page suivante



Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
4 requêtes | Page générée en 0.012565 secondes