probleme de forgemagie
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Discussions générales => probleme de forgemagie
Auteurs Messages
Ilyr
Vendredi 22 Flovor 638 à 11h08#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Ilyr
Groupe : Membre
/w *marteauduxelor
Serveur : Farle
Inscrit le 21/02/2008
Hors ligne
bonjour, je ne savai pas où mettre ce topic j'ai donc décider de le metter ici, j'ai un probleme avec la forgemagie d'une arme : que veux dire forgemagé a 50% ou a 70% ou a 90% ???

cordialement, bluffeurz
Kolikaze
Vendredi 22 Flovor 638 à 12h36#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Kolikaze
Groupe : Membre
/w *-kolikan-
Serveur : Silouate
Inscrit le 14/10/2007
Hors ligne
25% , 65% , 80% ;)

les dégâts d'une arme sont neutre avant la Forgemagie , prenons le cas du Kryst'o Boule ( bâton lvl 59)

Ces Dégâts sont de : Dommages : 16 à 20 (neutre) , Ce qui équivaut a une arme à 100%

Quand tu Forgemage une arme , elle ne peut pas faire les même dégâts dans uin autre élément , c'est la qu'intervienne les Potions .

le Kryst'o Boule : Dommages : 16 à 20 (neutre) (=100 % )
" : Dommages : 8 à 9 (Feu) (= FM 25% Feu )
" : Dommages : 11 à 13 (Feu) (= FM 65% Feu )
" : Dommages : 13 à 16 (Feu) (= FM 80% Feu )

Le FM ne va pas plus haut que 80% mais est cependant plus dur à faire passé.





Serveur : Silouate
/w Hikow
Angel-Warriors
Vendredi 22 Flovor 638 à 22h25#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Angel-Warriors
Groupe : Membre
Serveur : Djaul
Inscrit le 28/12/2007
Hors ligne
Flashy le bleu *-* Une FM à 80 % prend 80 % du jet dommage initial :p
Membres actuellement sur le sujet : Aucun.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Discussions générales => probleme de forgemagie


Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
6 requêtes | Page générée en 0.017725 secondes