quete du teera cogita
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Les Quêtes => quete du teera cogita
Auteurs Messages
shanem
Samedi 8 Descendre 637 à 21h32#
Dih Vigne
Rang 16
shanem n'a pas d'avatar
Groupe : Membre
Serveur : Domen
Inscrit le 08/12/2007
Hors ligne
bonjour a tous jaimerais savoir comment decouvrir la carte de la bibliotheque quand je vais sur la map rien ne se passe
Erahl
Jeudi 27 Descendre 637 à 09h11#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Erahl
Groupe : Membre
/w *azurboyofdead
Serveur : Djaul
Inscrit le 18/12/2007
Hors ligne
Il faut réaliser le casse-tête, la qête se mettra à jour lorsque tu arriveras sur la map du prisme de l'emote.
De rien.
pierredofus
Jeudi 3 Javian 638 à 17h06#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de pierredofus
Groupe : Membre
Serveur : Menalt
Inscrit le 30/12/2007
Hors ligne
pourrez tu nous en dire + sur cette quete plz
Felian
Samedi 5 Javian 638 à 20h32#
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Felian
Groupe : Membre
/w *Felian
Serveur : Hyrkul
Inscrit le 04/01/2008
Hors ligne
Cette quete "Manuscrit de terra cogita" regroupe tous les émotes, elle commence en 4,1, parle avec Wally Elconom à l'étage de la bibliothèque, après rdv au sous sol de la bibliothèque, là il faudra être 6 pour acceder aux différentes salles.



Placer les membres de votre équipe sur chaque dalle puis activer le levier, entrez ensuite dans la salle suivante et reproduire le même schéma sur les dalles que dans la salle précédente, activer le levier, entrez dans la 3 ème salle,

La quête se met à jour et vous apprenez l'émoticon 'signe de la main'.

Retournez voir Wally Elconom, il vous demande ensuite d'aller en 2/1.

Entrer dans la maison, se mettre sur le tapis rouge pour déplacer la bibliothèque,

entrer dans la salle et reproduire le même schéma que les tonneaux puis activer le levier.

Vous entrez dans la salle suivante où il faut de nouveau reproduire le placement des tonneaux, activer le levier puis entrer dans la salle suivante, parler au PNJ.

Rdv maintenant en -2/2, vous devez être 9 pour cette grotte, se placer sur la dalle pour ouvrir la grotte, placer chaque membre de votre équipe sur une dalle et activer le levier.

Entrez dans la salle suivante et reproduire un 'T' comme dans la salle précédente.

Activer le levier entrer dans la nouvelle salle. La quête se met à jour.

Retournez de nouveau voir wally qui vous envoie cette fois en -2/-6.




Il faudra être 10 pour acceder aux salles. Placer un membres de votre équipe sur chaque dalle puis activer le levier, entrez dans la salle suivante, vous devez reproduire une croix comme dans la salle précédente mais plus grande.

Activez le levier et entrez dans la 3ème salle, la quête se met à jour et vous apprenez l'émot 'applaudir'.

Retournez voir wally qui vous envoie cette fois sur la presqu'île des dragoeufs.

Allez en -6/24, vous devez être 6 pour accéder aux salles.



Se placer sur la dalle à l'exterieur pour acceder à la grotte, entrez et placer vous sur les dalles et activez le levier.
Entrer dans la salle suivante et reproduire le même schéma pour activer le levier.

Entrer dans la 3ème salle, la quête se met à jour et vous apprenez l'émot 'Se mettre en colère'.

Retournez voir wally qui vous envoie cette fois dans le camps des bwoks.

Rdv en -6/5, se placer sur la dalle pour ouvrir la grotte puis entrer.



Il faut être 4 cette fois. Placer vous sur les dalles noire puis activez le levier.

Entrez dans la salle suivante, ici est representé 4 jeux de morpions.

Il faudra vous placer de tel sorte à aligner 3 symboles identique puis activer le levier. Entrer dans la 3 ème salle.

La quête se met à jour et vous apprenez l'émot 'montrer son arme'.

Retournez voir wally qui vous envoie à astrub en 10/-24.

Il faut être 8 cette fois et vous avez une grille de sudoku comme ci-dessous.



Activez le levier, la quête se met à jour et vous apprenez 'croiser les bras'.

Retourner voir Wally et la quête se termine.
J'ai tout dis, tu peux avoir plus clair. :hihi:


Scarifice
Vendredi 11 Javian 638 à 19h58#
Chef du clan Babibaylle et Fabuliste Moderne
Dih Vin
Rang 16
Avatar de Scarifice
Groupe : Membre
/w *pacmanxxx
Serveur : Pouchecot
Inscrit le 23/12/2007
Hors ligne
Super bien expliqué:)

Mais quels sont les récompenses de la quête svp?


Scarifice
Pour vous servir.
--------------------------
Si tu frappe sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux,
N'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.
Membres actuellement sur le sujet : Aucun.
Nouveau topic Vous n'avez pas le droit de répondre Index des forums => Les Quêtes => quete du teera cogita


Conditions Générales d'Utilisation    |    Le T'Chat    |    L'équipe    |    Contact    |    Remonte !
© 2007 / 2012 - Certaines illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés.
6 requêtes | Page générée en 0.022224 secondes