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Dimanche 8 Martalo 639 à 14h41 | ![]() | |
![]() ![]() /w *shadowyce Serveur : Amayiro Inscrit le 22/11/2008 Hors ligne | Bonjour, je post aujourd'hui pour demander de l'aide : quelle classe monter. Je pense que cette question est revenue souvent j'ai lus les topics qui en parlais ( je suis allé que jusqu'à la page 2X pas eu le courage de continuer ^^' ). Donc je vous explique mon cas je me lasse de mes persos, j'ai déjà monté : Xel feu 8X, xel agi 4X, sram terre et sram agi 8X, iop feu 100, féca feu 8X, éni feu 4X et j'en passe qui n'ont pas dépassés le lvl 10 ... . Je joue sur allister et amayiro je peux disposer d'un peu plus de 3M de kamas. Je rechercherais une classe qui est maniable, avec des dommages assez constants et une po minimum ( genre 5 po mini ce serais pas mal ), j'ai déja pensé aux sadi terre voir meme eau et franchement ... bof ils sont désavantagés par rapport aux autre classe a haut lvl ( je n'ai rien contre eux hein ? ![]() Bref si quelqu'un a quelque chose a me proposer ? je lui serait tres reconnaissant =). Merci. | |
Dimanche 8 Martalo 639 à 14h58 | ![]() | |
![]() ![]() /w *Kahnaz Serveur : Djaul Inscrit le 30/04/2008 Hors ligne | Je sais que je suis chiant mais je te propose un iop dommage ou bien un crâ multi' ![]() Le crâ multi' est tout simplement super à jouer a partir du moment où tu as une panoplie qui permet d'xp et de faire des bon dégats. Le iop dommage se monte super facilement et a une PO de 9 au début et il a une puissance inégalée du niveau 10 à 59 en Pvp. Si tu veux en savoir plus sur les Iops dommages il y a un article que j'ai posté ;) Par contre il devient vite obsolète (niveau 100 est la dernière limite) et je compte bien actualiser mon article en conséquence (stuff que je projette de m'acheter...etc) Pour le crâ multi' je sais juste que c'est super car un pote en a un mais d'autre te renseigneront mieux que moi ![]() Message édité par Blopy-Bloop Dimanche 8 Martalo 639 à 15h00. | |
Dimanche 8 Martalo 639 à 15h03 | ![]() | |
![]() ![]() /w *shadowyce Serveur : Amayiro Inscrit le 22/11/2008 Hors ligne | Oui j'ai vu ton article ( très bien fait d'ailleurs ) mais justement voila iop dommage devient obselete par la suite ... Cra multi ? Pourquoi pas en commençant par etre dommages puis multi mais tiendra t'il la route en pvp ? des expériences ? N'hésitez pas a continuer vos propositions =) | |
Dimanche 8 Martalo 639 à 15h06 | ![]() | |
![]() ![]() /w *Kahnaz Serveur : Djaul Inscrit le 30/04/2008 Hors ligne | Le crâ air/eau est trop top franchement. Juste qu'il faut trouver une bonne pano' qui donne sagesse/agi'/chance/%de domm/mobilité/dommage. Mais Kled/Xtoze pourront te faire un stuff super. (Attend je cherche un topic où il y a un bon stuff pour le kikoolarc) | |
Dimanche 8 Martalo 639 à 15h07 | ![]() | |
![]() ![]() /w *shadowyce Serveur : Amayiro Inscrit le 22/11/2008 Hors ligne | Ou sinon un cra dommage / CC serait peut etre envisageable ? Et ça ne manque pas de changement ![]() | |
Dimanche 8 Martalo 639 à 15h25 | ![]() | |
![]() ![]() Serveur : Aucun Inscrit le 10/02/2008 Hors ligne | Apparement tes kamas se portent bien ![]() Je te propose, si tu as les moyens d'un parchottage a 101 partout (ou au moins dans les caracs élémentaires) un cra multi comme cité plus haut, ou un eca multi, qui se monte comme un eca terre juqu'au lvl 100, ou tu passes 10 PA pour placer 2 rekop avec des degats hallucinants, tout en comptant sur joueuse et rapeuse pour taper un peu en masse, et bien sur destin, 1/2 si possible... Si c'est trop couteux, un simple eca bluff 1/2 parchotté 101 chance/agi peut ausi être sympathique. Sinon tu critique le sadi eau, eh bien pour en jouer (fourbe/eau) je peux te dire que c'est au contraire une vraie bête, tant dans l'apparence que dans la puisance ![]() Une autre optique très intéréssante du sadi, c'est la voie de l'agilité (dommages/agi), qui parait certes insensée comme ça, mais qui en fait se révèle super intéréssante et très roxxative. Il y a aussi l'enu intell/dommage, tu tapes fort sans ligne de vue, tu desenvoutes, t'as de la PO, à terme tu le joueras multi, c'est vraiment excellent. Le sac intell/agi, trés intéréssant d'abord solo, degats corrects avec vol de vie, avec la marteau CL au lvl 100, c'est une réelle turie, et surtout en multi, dans les gros donjons, il se fait chatier intell et agi, ou il joue le role a la fois du rhonneur et tu tacleur, donc très apprécié. Le typique Eni intell, un peu chiant au début mais plus tard, autant en solo qu'en multi, c'est une vraie tuerie (xyothine ![]() Bon voila, je m'arrete la pour aujourdh'ui, ça fait deja pas mal... PS: depuis quand les Iops sont-ils obsoletes à HL ?? tu le passes agi ou intell, voire multi si le jeu dommage t'ennuie... Message édité par Spontex Dimanche 8 Martalo 639 à 15h27. | |
Dimanche 8 Martalo 639 à 15h34 | ![]() | |
![]() ![]() /w *shadowyce Serveur : Amayiro Inscrit le 22/11/2008 Hors ligne | Alors euu un éca multi j'ai déja joué celui d'un ami 14X mais justement les dommages dont tres tres aléatoires![]() ![]() | |
Dimanche 8 Martalo 639 à 15h45 | ![]() | |
![]() ![]() /w *Kahnaz Serveur : Djaul Inscrit le 30/04/2008 Hors ligne | Citation de Spontex : PS: depuis quand les Iops sont-ils obsoletes à HL ?? tu le passes agi ou intell, voire multi si le jeu dommage t'ennuie... Le multi' est viable qu'à partir du lvl 130/140 et puis j'ai pas dit qu'il devenaient obsolète en tout point, j'ai dit que le iop dommage devenait obsolète mais après (ce que je vais faire) tu restat terre au niveau 100 avec la panoplie chef bwork (Patapay !) juste la temps de choper la pano' AA puis bon le truc classique => AA + fulgu et gelano et racine sémilla Message édité par Blopy-Bloop Dimanche 8 Martalo 639 à 15h47. | |
Dimanche 8 Martalo 639 à 15h48 | ![]() | |
![]() ![]() /w *Iogamatf Serveur : Silouate Inscrit le 30/10/2008 Hors ligne | Pk pas un ... Panda Feu ou Terre ou Air Po modifiable sur poin emflammer et gueule de bois Facile a monter | |
Dimanche 8 Martalo 639 à 15h53 | ![]() | |
![]() ![]() Serveur : Aucun Inscrit le 10/02/2008 Hors ligne | Et intéréssants pour les vulnés, porter/jeter, ça peut être bien... | |
Dimanche 8 Martalo 639 à 15h57 | ![]() | |
![]() ![]() /w *Kahnaz Serveur : Djaul Inscrit le 30/04/2008 Hors ligne | Chiant à monter les panda, très chiant .. | |
Dimanche 8 Martalo 639 à 15h59 | ![]() | |
![]() ![]() /w *shadowyce Serveur : Amayiro Inscrit le 22/11/2008 Hors ligne | Panda me tente pas trop ... Pour l'instant je retiens surtout 3 propositions : Enu, cra multi ou reset mon iop feu en iop terre. ça me laisse à réflechir .. | |
Dimanche 8 Martalo 639 à 16h03 | ![]() | |
![]() ![]() Serveur : Hecate Inscrit le 31/01/2008 Hors ligne | Alors pour moi un personnage multi-éléments et super sympa à jouer, le cra dommage CC est très interessant. Mais mon coup de coeur va à l'enu multi qui est très interessant, une bonne po et pourquoi pas des bons CC peuvent le rendre invulnérable. Il enlève des pm, de la po, il tape en zone avec remblai, il est destructeur sur CC de pelle massacrante et lancer de pelle, il tape de loin avec tous ses sorts et avec une bonne dose de + domm il fait très très mal à lancer de pièce. Il désenvoute et afflige un coup destructeur à la pelle fantomatique. Biensur il drop. Il desinvoque facilement grâce à son sort. Tout ça pour dire enu multi/domm/CC ![]() Bich do du oldispotz ! | |
Dimanche 8 Martalo 639 à 16h18 | ![]() | |
![]() ![]() /w *Kahnaz Serveur : Djaul Inscrit le 30/04/2008 Hors ligne | Franchement restat ton iop feu en terre dans ces cas là et met lui cette panoplie au lvl 115 ![]() Citation : J'ai également conçu un stuff pour le même Iop au bâton, un peu plus tard. Voici donc le même personnage, au niveau 115. Chapeau : Coiffe Abraknyde Ancestral Cape : Cape Abraknyde Ancestral Dragodinde : Dragodinde Pourpre-Dorée Arme : Racine Sémilla Amulette : Torque Abraknyde Ancestral Anneau : Anneau Abraknyde Ancestral Anneau : Gelano Ceinture : Puissante Ceinture Fulgurante Bottes : Bottes Abraknyde Ancestral Dofus : Dofus Cawotte Citation : 10 PA 4 PM +647 à 950 en vitalité +219 à 292 en sagesse +170 à 225 en force +25 à 33 de dommages +4 CC Augmente les dommages de 32 à 40% +161 à 260 en initiative +35 à 55 en prospection 4% neutre 6 à 10 % de résistance à l'air 10 à 16 % de résistance à l'eau 11 à 17 % de résistance au feu 7 à 9 % de résistance à la terre +10 à 14 de résistance au feu 835 à 1138 points de vie 290 (+170 à 225) = 460 à 515 en force Les points de force en prennent un coup, mais les dégats au bâton restent plus que convenables. On prend en compte que les 10 PA permettent une Mutilation puis deux coups de Racine Sémilla. Les dégats sont comptés avec les jets moyens en force, dommages et %dommages, sans boost. Dégats : 118 à 217 (203 à 309 en CC) (Neutre) Vol de Vie : 90 à 111 (175 à 196 en CC) (Terre) Vol de Vie : 35 à 42 (63 à 70 en CC) (Feu) 243 à 370 dégats par coup (PDV rendus : 67 à 76) 486 à 740 dégats par tour (PDV rendus : 124 à 152) 441 à 475 dégats en coup critique (PDV rendus : 113 à 133) 882 à 950 dégats avec deux coups critiques (PDV rendus : 226 à 266) Enfin moi je suggère une cape fulgurante à la place de la cape AA et donc mettre une abrature à la place de la ceinture fulgu' qui est très coûteuse. Sinon rien à dire ce stuff est parfait ![]() Message édité par Blopy-Bloop Dimanche 8 Martalo 639 à 16h20. | |
Dimanche 8 Martalo 639 à 16h20 | ![]() | |
![]() ![]() /w *shadowyce Serveur : Amayiro Inscrit le 22/11/2008 Hors ligne | Pour mon iop terre, j'envisagerais plutot un mode 10 pa avec des + po pour épée de iop. Le cac ne sera que facultative ( Et ouais pression ou concentration c'est pas mal et il y a intimidation, bond et souffle pour se sortir des mauvais situations ). Je vais y réflechir | |
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