[Dofus 1.27] Parlons-en!

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Auteurs Messages
alfa
Vendredi 24 Aperirel 639 à 20h24#
Dih Vin
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Rhaaaaa moi qui vient de up 100 et de gouter au 9po du marteau moon, ça finis bientôt :(
Quand à arnaque, aucun respect du RP, moi qui fait que du pvp sur quoi j'vais me faire des kamas maintenant :ouch:

Edit : j'ai la page§§§§

Message édité par alfa Vendredi 24 Aperirel 639 à 20h24.


Je vaux 5 808 150 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Felian
Samedi 25 Aperirel 639 à 00h05#
Dih Vin
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Yeah, je me suis fait enfin le dopeul osamodas XD

Reste plus que le sacri et je me les fais tous :love:


Katsuya
Samedi 25 Aperirel 639 à 13h34#
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l'osa et relou... si on à pas bond/coop/teleportation soit tu a 4 pm et tu attire, soit tu galere pour attaquer l'osa avec ses invoquation...
Spontex
Dimanche 26 Aperirel 639 à 14h58#
Dih Vin
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Bof, les invoc' durent qu'un tour pour moi :siffle: c'est même marrant de voler la vie avec les lutis en les tapant, puis quand y'a plus d'invocs, le dopeul peut plus rien faire...
Ilyr
Vendredi 15 Maisial 639 à 19h51#
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Je suis désolé si c'est considéré comme un "up" ...
Mais maintenant que la 1.27 est là, et depuis un moment, d'autres réactions ?

Ma question se pose surtout pour l'île de Grobe ... Est t'elle véritablement beaucoup plus difficile depuis la MAJ? Reprenant mon eni 11x ça m'interesserait énormement, merci d'avance =).
Granzo
Vendredi 15 Maisial 639 à 20h55#
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http://jahlovehot.bloguez.com/jahlovehot/554209/Gros-bol-d-39-air-Grobe

je crois que ça répondra à ta question

grobe prend juste plus de temps et de tactique, mais est toujours faisable ;)


Avril Lavigne, Septembre les vendanges.

Chuck Norris raconte des histoires à Père Castor.



Angel-Warriors
Samedi 16 Maisial 639 à 10h47#
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Ils ont une grosse team eux ...
Dovic
Lundi 18 Maisial 639 à 20h03#
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faut juste une bonne team

Tazee
Lundi 18 Maisial 639 à 20h53#
Dih Vigne
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Je trouve que Grober est devenu très facile.
Plus besoin de sacrifier un corps-à-corps pour chatier le sacrieur, donc gain de temps.

Grobe avec la MaJ 1.27 c'est un bon spot d'xp (de groupe). Rapide et efficace :]

Message édité par Tazee Lundi 18 Maisial 639 à 20h55.


It's not a bug, it's an undocumented feature.

Felian
Mardi 26 Maisial 639 à 16h42#
Dih Vin
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Modifications :

Citation :
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 26/05/09
Monstres :

Blop : la portée du sort Bibloperie est corrigée.

Objets :

Bouclier Fi’Squale : le critère pour équiper l’objet est corrigé.

Zones :

La zone des Calanques d’Astrub est désormais d’alignement neutre et ne peut plus changer d’alignement.

Quêtes JCJ :

Le critère de niveau du personnage pour obtenir la gemme spirituelle du Skeunk fonctionne correctement.



Kat--s
Mardi 2 Junidor 639 à 17h23#
Dih Vin
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Modification du ougah !!! naaaah ! trouver une nouvelle technique...
celle ci marcherat-elle ? (j'ai copier coller du forum dofus du post que j'avait fait)


Y'a une tactique simple mais difficile à mettre en place, on ce met 2 par coter pour empecher qu'il invoque (sauf si ce n'est pas que en ligne droite la c'est raté) ou la technique du COCO des iop avec des fecas, des sacrieur et eni pour proteger :o (ceci et une pensée simple mais difficile à mettre en place je précise) ou sinon le mettre face au mur pour qu'il n'y à que 3 emplacement pour ce mettre + encore 3 derriere eux et 2 dans les coin mort (difficile à faire mais au moins il ne peut plus invoque)
Spontex
Mardi 2 Junidor 639 à 21h13#
Dih Vin
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Finalement j'suis plutôt content de c'te maj, mais bon invisi devient vraiment daubée maintenant...
C'était le bonheur de commencer le fight avec arnaque*2+invisi...

Par contre, avec la nouvelle vita le double reste 2* plus longtemps en vie, donc le PvM est carrément facilité =)
Felian
Jeudi 4 Junidor 639 à 16h42#
Dih Vin
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http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-27-04-06-2009-t268101.html

Citation :
Version bêta 1.27 04/06/2009
Forgemagie :

- Ajout de la rune Pa Prospe


Ecaflip :

- Tout ou rien : le sort ne soigne plus tous les alliés à chaque tour de personnage au niveau 1.


Effets de sorts :

- Correction du bug qui amenait certains envoûtement (tels que Etourderie mortelle ou Chance du Kanigrou) à durer plus longtemps suite à la mort d'une invocation.


Elevage :

- L'élevage passif se déclenche à nouveau sans intervention d'un éleveur.


Monstres :

- Correction du glyphe pair du Kimbo.


Divers :

- Correction de la faille qui permettait de retourner à Incarnam avec un niveau trop élevé.


Citation :
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 16/06/09 Temples de classe et Dopeuls :

- La récompense de points d’expérience de la quête « Un bon gros par Douze » est corrigée lorsque la quête est validée dans le temple Sram.

Intelligence artificielle :

- Les invocations évitent désormais davantage de sortir d’une zone de tacle si elles peuvent attaquer un adversaire déjà présent dans leur zone de tacle.

- Les monstres prennent mieux en compte les personnages des joueurs lorsqu’ils sont à portée de sort, le calcul de la portée offensive et défensive est amélioré (La Poupée Affamée ou les tentacules du Kralamoure déterminent par exemple plus efficacement leurs cibles potentielles).

Challenge :

- Partage : le Coffre Animé ne fait plus échouer ce challenge.

- Survivant : la description est corrigée.

- Protégez vos mules : la description est corrigée.

JCJ :

- Les gains et pertes de points d’honneur sont calculés correctement lorsque des personnages rejoignent un combat JCJ avec leur mode JCJ désactivé.


Citation :
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 17/06/09 Intelligence artificielle :

- Les monstres statiques qui n’ont qu’un sort avec une portée de 0 case (l’Arbre des Sadidas par exemple), lancent correctement leur sort.

- Les monstres qui occasionnent des dommages à leur cible en perdant des points de vie (l’invocation d’Aiguille chercheuse des Xélors par exemple), attaquent correctement leur cible.

- Les monstres ne tentent plus de lancer des sorts sur une case vide lorsque ces sorts appliquent des bonus à des alliés situés sur une autre case que celle ciblée. La Tentacule Primaire du Kralamoure ne tentera plus de cibler une case pour changer l’état de ses alliés par exemple.

JCJ :

- Les personnages dont le mode JCJ est désactivé et qui rejoignent un combat JCJ en tant que spectateurs, n’activent plus automatiquement leur mode JCJ.


Citation :
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 23/06/09 Challenges :

- Mains propres : le challenge fonctionne désormais avec les renvois de dommages et ne prend plus en compte les dommages occasionnés aux alliés. La description est corrigée. Les bonus d’expérience et de butin sont augmentés. Le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Perdu de vue : la description est corrigée.

- Le temps qui court : la description est corrigée.

- Circulez ! : la description est corrigée.

- Contamination : la description est corrigée.

- Incurable : la description est corrigée.

- Partage : la description est corrigée.

- Chacun son monstre : la description est corrigée. Le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Elémentaire : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Elitiste : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Focus : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Duel : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Imprévisible : le challenge n’est plus échoué à cause des dégâts indirects (renvois de dommages par exemple).

- Les dégâts indirects continuent de faire échouer les challenges si les dégâts indirects entraînent la mort d’un personnage (pour les challenges basés sur la survie des personnages).

- Si un monstre tue la cible en cours (ou si la cible en cours se suicide) pour les challenges Désigné volontaire, Sursis, Élitiste ou Tueur à gage, une nouvelle cible est attribuée. S'il n'y a plus de cible (fin du combat), le challenge est validé pour les challenges Sursis et Tueur à gage, mais le challenge est considéré comme échoué pour les challenges Désigné volontaire et Élitiste.

Objets :

- Tong Aclou : le bonus de portée modifiable du sort Absorption est remplacé par un bonus de portée d’une case sur le sort Absorption. Nous avons modifié cet effet car il permettait dans certaines situations, de rendre le sort Absorption beaucoup trop puissant.

Quêtes JCJ :

- La désignation des cibles lors des quêtes JCJ prend désormais en compte le ratio de victoires et de défaites de la cible et du personnage qui effectue la traque. Cette modification nous permet de désigner plus efficacement des cibles qui ont le même niveau global en JCJ que leur adversaire. Ainsi, les personnages qui perdent souvent des combats JCJ équilibrés auront pour cible des personnages qui perdent souvent des combats JCJ équilibrés. De même, les personnages qui gagnent souvent auront pour cible des personnages qui gagnent souvent. Le calcul de ce ratio de victoires et de défaites est calculé à partir de cette mise à jour, il faudra donc attendre plusieurs jours afin que son fonctionnement se révèle pertinent.

- Plusieurs mesures pour limiter l’entente entre les joueurs lors des quêtes JCJ ont été ajoutées.

Elevage :

- Il n’est possible d’élever que 5 montures par joueur pour chaque enclos public. Les surplus de montures déjà présentes dans les enclos publics ne sont pas supprimés, mais doivent êtres retirés des enclos publics afin d’ajouter d’autres montures.

- Le fonctionnement de l’élevage passif est amélioré, le délai d'activation est passé à 30 secondes, et l’usure entre les machines d’élevage est mieux répartie.

- Les gains de bonus en élevage passif dans les enclos publics sont multipliés par deux.

Forgemagie :

- L’expérience gagnée lors de l’utilisation de runes PA et Ra est augmentée afin de correspondre à la puissance de ces runes.

Divers :

- Le dysfonctionnement qui empêchait un personnage d’être invité dans un groupe est corrigé.


Message édité par Felian Lundi 22 Junidor 639 à 19h57.


Theorem
Jeudi 2 Joullier 639 à 13h37#
Dih Vin
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/w *sogne2
Serveur : Maimane
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il y a un petit (probleme) le jour de la maj dofus1.27 , c'est tout rikiki mais vous les paysans vous avez du voir!
quand on faucher du blé on voyait pas la faux ! ^^
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