[Dofus 1.27] Parlons-en!

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Auteurs Messages
Lullaby
Jeudi 19 Martalo 639 à 08h20#
Dih Vin
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Le problême c'est que les joueurs possèdant déja une équipe HL vont devoir tout revoir : leur type de persso leur façon de jouer de s'équiper voir même devoir changer leurs perssos et déja que commencer avant de gros monstres comme DC était dur alors maintenant j'imagine pas comment on va atteindre 3500 en initiative pasque va en faloir de la vie...

Thirin
Jeudi 19 Martalo 639 à 08h45#
Dih Vigne
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Cette maj est très bien à mon goût, les sacri en 1vs1 sont vraiment puissants, et le up des fécas est appréciable.

Message édité par Thirin Jeudi 19 Martalo 639 à 08h45.


Sauvez nos yeux! (lien cliquable)

Ayannah
Jeudi 19 Martalo 639 à 08h58#
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Avec un regard global, cette MàJ devrait selon moi, de part les atouts stratégiques accessibles via Brokle au Iop et aux soins légèrement restreints de l'Eniripsa, défavoriser le multi compte et par conséquent augmenter un peu les activités entre joueurs. Du moins j'espère, c'est peu convivial de jouer tout seul. :pensif:

Le système de Doplons me plaît bien (par contre je trouve l'argument d'Ankama comme quoi les nouveaux joueurs pourront découvrir les autres classes en affrontant leurs dopeuls naïf, vu qu'on a casiment tous testé toutes les classes afin de commencer le premier perso') pour les trousseaux de clés... Ca va changer en bien ou en mal les prix en hôtel de vente des clés, mais aussi réduire à 200~400k le prix des guildalogemmes... j'ai hâte de voir la période de Nowel ! :lol:

J'aime beaucoup aussi les potions de temple de classe.

Bon après la suppression du châtiment sage du Sacrieur me déçoit, comme tout ceux qui ont eu la difficulté de monter une Sacri en solo. Mais comme il a déjà été dit sur ce topic, c'est lourd de ne dépendre que du châtiment d'un Sacrieur pour réussir un combat.

Punition qui tape plus fort quand le Sacrieur n'a plus beaucoup de points de vie, ça par contre c'est génial. Beaucoup se disent actuellement qu'un Sacrieur n'est dangereux que lorsqu'il a encore trop de points de vie, et tapent sans se booster afin de se prendre le moins de dégats possibles, dès le premier tour. Là au moins ça donnera une raison aux adversaires de finir le Sacri à distance pour éviter un retournement de situation.






Ilyr
Jeudi 19 Martalo 639 à 09h00#
Dih Vin
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Moi je trouve cette MAJ plutôt bonne dans l'ensemble ... Surtout qu'elle détruit entièrement la pensée "team grobe" qui était sacri/eni/eni/feca ... en gros, avec d'autres personnages s'agglutiner autour ... comme ça, chaque classe va pouvoir faire son bout de chemin en multi et je trouve ça plutôt bien :).
Par contre, je n'ai pas bien compris le système du "châtiment vitalesque" ... surtout qu'ils disent que maintenant, il faut perdre de la vie pour que le châtiment soit efficace (-50 de vie = +50 en chance sur un châti osé) alors là, ça fais -50 de vie = +50 de vie ? j'ai pas tout saisis ^^.
Homerzz
Jeudi 19 Martalo 639 à 09h47#
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Moi j'pense que c'est une maj à peu près sympa. ça va décourager le multi et donc il y aura plus d'activité entre joueurs.

Sinon, je pense que la maj qui viens va rendre le jeu BEAUCOUPS plus tactique et moi armure/glyphe/taper pour le feca par exemple.


Linux pour Toi !
Citation de La rue d'la soif :
Aujourd'hui qui vole un oeuf ira en prison, qui vole un boeuf ira à Matignon.


kenty
Jeudi 19 Martalo 639 à 10h06#
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Moi j'approuve. Les doplons vont me permettre de passer feu. :mort_de_rire:


Sinon, ben nerf abuzay des iop terre qui ne peuvent plus compter sur le sort qui les sort (jus de mots) de pas mal de situation difficile. Apres, les autres classes j'ai pas trop fait attention. :pensif:
Spontex
Jeudi 19 Martalo 639 à 10h09#
Dih Vin
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J'attends de jouer quelques temps pour bien voir toutes les nouveautés mais apparement le rééquilibrage des classes m'a l'air bien, parce qu'il est vrai que certaines classes étaient peut être favorisées.

Et puis le truc ça casse toute la technique "team à grober", peut être, mais deja y'a pas que Grobe hein, et puis c'est peut être un peu mieux pour les classes autres que sac eni etc...

Ce qui m'enthousiasme le plus c'est vraiment les nouveaux sorts de classes, notamment pour mon petit sram :love:j'imagine bien MdM sous poisse...

Edit: au fait, ou peut-on voir sur le site officiel toutes les modif' de la 1.27 ? merci d'avance

Message édité par Spontex Jeudi 19 Martalo 639 à 10h13.
Ilyr
Jeudi 19 Martalo 639 à 10h13#
Dih Vin
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Excusez moi mais ... je n'ai pas bien compris, que sont les "doplons" ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer ?
Granzo
Jeudi 19 Martalo 639 à 10h17#
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personnellement je trouve que les devs ont tuer les sacris et qu'ils ont vraiment pas gâter les iops



si bien que je pense arrêter mon sacri au profit de mon sadi ><


Avril Lavigne, Septembre les vendanges.

Chuck Norris raconte des histoires à Père Castor.



Ayannah
Jeudi 19 Martalo 639 à 10h21#
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Citation de Ilyr :
Excusez moi mais ... je n'ai pas bien compris, que sont les "doplons" ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer ?


Les doplons sont des objets que tu gagnes contre les dopeuls des temples de classe. Tu peux les échanger contre une guildalogemme, tu peux remettre un sort au niveau un, tu peux avoir un trousseau de clés hebdomadaire... C'est sympa mais il en faut plusieurs : soit 7 doplons de ton propre dopeul, soit un de chaque classe, donc ça prend de 7 à 12 jours.

(J'ai bon ? :hihi:)






Ilyr
Jeudi 19 Martalo 639 à 10h23#
Dih Vin
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Ah d'accord, merci Aya', je savais ce que c'était, mais je ne connaissait pas le nom désolé ^^. Moi je pense que ça risque de casser le commerce de Guildalo ... =/.

Comme d'ailleurs sur le SH, le challenge, si le Wa est tué 3000 fois en 10 jours, chacun reçoit une guildalo ... Mais bon, ce n'est pas le sujet ....
Spontex
Jeudi 19 Martalo 639 à 13h03#
Dih Vin
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Pour le wa je le challenge trouve débile, si chaque joueur crée sa propre guilde... et ça signifie que les guildalos se retrouveront invendables, puisque tous les autres en possèdent une...

Bref, s'il vous plaît, ou trouvez-vous toutes ces infos sur les futures modifs' ? merci
Lullaby
Jeudi 19 Martalo 639 à 16h16#
Dih Vin
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Citation de Thirin :
Cette maj est très bien à mon goût, les sacri en 1vs1 sont vraiment puissants, et le up des fécas est appréciable.

Pour moi la refonte des armures rend le feca full intel beaucoup moins puissant vu qu'il réduira peu

Felian
Jeudi 19 Martalo 639 à 16h43#
Dih Vin
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Rhooo làlà, j'avais même pas remarqué ce post et déjà 3 pages. Cette maj risque de modifier beaucoup de choses et pas des mauvaises. :love:


Tux974
Jeudi 19 Martalo 639 à 16h54#
Dih Vin
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Tux974 n'a pas d'avatar
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Bonjour tout le monde ,
En tant qu'éleveur à temps partiel j'aime bien les réformes pour l'élevage passif/actif ça permet de ne pas mettre tout mon temps a rendre une monture montable.

J'aime aussi l'ajout de 5PDV à chaque niveau c'est moin frustrant que d'attendre le lvl 100.

Sinon je n'ai rien compris a l'armure des fécas il réduiront moins mais il faudrat faire l'armure tout les 4 tours mais elle n'en durera seulement 3? Si c'est ça je crois que là il on pété l'xp solo des féca

Corrigez moi car je lis comme un bwork j'ai survolé le sujet
:ouch:

Cordialement , Hat-Trick dit le noob ou Tux974 . /w *Vulga-RiT sur Lily.

PS : Un bwork ça lit ou c'est trop bête?

PS2 : Vous pouvez vous marrez si j'ai dit des connerie mais pas trop ;)



J'veux seulement toucher les étoiles.

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