Auteurs | Messages | |
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Dimanche 26 Aperirel 639 à 21h46 | ![]() | |
![]() ![]() Serveur : Raval Inscrit le 26/04/2009 Hors ligne | Bonsoir,je suis un iop terre/feu lvl 145,et je me demande quel perso pourrais me soutenir mieux que mon cra air lvl 100 en double compte? J'hesite entre enu xel et sadi . Qu'en pensez vous? Je peux aussi jouer avec un eni en 3eme compte qui n'est pas le mien Merci à vous d'avance. | |
Dimanche 26 Aperirel 639 à 22h50 | ![]() | |
![]() ![]() /w *Knightofnight Serveur : Silouate Inscrit le 10/01/2009 Hors ligne | Bonsoir, Je pencherais plutôt pour un Crâ (voire un Enu). En effet, le iop fonce généralement au corps à corps: le Crâ assure alors un soutien à longue distance. Le mieux est un Crâ Multi, pour virer des PA/PM et de la PO tout en tapant fort, ce qui permet aussi de profiter des failles dans les résistances de l'adversaire. | |
Dimanche 26 Aperirel 639 à 23h38 | ![]() | |
![]() ![]() /w *Swayeuh Serveur : Silouate Inscrit le 30/11/2008 Hors ligne | sans hésitation un pandawa, c'est LA classe soutient par excellence ! Une fois que tu y à goûté, tu ne peut plus t'en passé (le miens en full panoplie de classe au niv. 17x) | |
Mardi 28 Aperirel 639 à 07h11 | ![]() | |
![]() ![]() Serveur : Raval Inscrit le 26/04/2009 Hors ligne | Merci, je pense retenir l'enu vu que je n'ai pas assez de kamas pour le parchottage intégral du cra multi. Sinon, en tant que copain bourrin pour un iop vous me conseillez quoi ? ( qui frappe eau ou air par exemple) ![]() | |
Mardi 28 Aperirel 639 à 08h04 | ![]() | |
![]() ![]() Serveur : Amayiro Inscrit le 12/11/2008 Hors ligne | Citation de mokmok : Merci, je pense retenir l'enu vu que je n'ai pas assez de kamas pour le parchottage intégral du cra multi. Sinon, en tant que copain bourrin pour un iop vous me conseillez quoi ? ( qui frappe eau ou air par exemple) ![]() Un Sacri Eau/Air ![]() | |
Mardi 28 Aperirel 639 à 14h04 | ![]() | |
![]() ![]() Serveur : Allister Inscrit le 18/01/2009 Hors ligne | Oui l'énutrofe est un perco soutien non sous estimable il retire PO et PM peut frapper sans ligne de vue rajoute PM a ton iop peut soigner et est térriblement roxeur de loin comme de pres!!! personelement cla classe qui me plait le plus dans le monde des 12 car sa roxe sa frappe de loin et les stuffs eau ne coute pas tres chere![]() ![]() | |
Mardi 28 Aperirel 639 à 14h10 | ![]() | |
![]() ![]() /w *Frefort-kor Serveur : Silouate Inscrit le 30/06/2008 Hors ligne | Alors, je vais te donner un conseil : Ton cra, tu le passes terre/cc à la punitive, avec les bottes de classe Ton iop, tu le passes dommages/po, avec bottes de classe, et il tape à l'épée du jugement. Le cra boost la po du iop. Le iop fait brokle sur l'ennemi le plus costaud. Et là, le cra sort deux punitives à jet maxi, le iop sort des épées du jugement jet maxi aussi à 16 po. Si t'es interressé, je te met le stuff du iop. un forum c'est comme une mongolfiere, faut lacher les lourds pour remonter... (Tiré de DTC.com, puis modifié) | |
Mardi 28 Aperirel 639 à 18h09 | ![]() | |
![]() ![]() Serveur : Raval Inscrit le 26/04/2009 Hors ligne | alors le stuff du iop j'aimerais bien voir sa :love: si tu peux me faire un calcul des dommages ce serais parfait ![]() | |
Mardi 28 Aperirel 639 à 19h40 | ![]() | |
![]() ![]() /w *Frefort-kor Serveur : Silouate Inscrit le 30/06/2008 Hors ligne | Pas de problème, j'avais deja posté le stuff autrepart, alors, j'ai dit qu'il fallait un parchottage, mais fait à ton rythme, je pense pas que c'est indispensable. Oublie pas par contre que les degats sont calculés avec le parchottage: Citation : Alors, moi j'ai pensé à un iop épée du jugement en fait, J'ai testé, j'ai approuvé. je préviens, il faut parchoter.Ce iop monte 100 agi et le reste en vita. J'ai fait le stuff avec des jets parfaits, mais les degats sont calculés sans les boosts de dommages. Ce iop là est cercle 160, et j'ai bien regardé, il fait très très mal :) Alors au niveau 6 épée du jugement vaut 4 PAs, ce iop a 10 PAs ce qui permet une mutilation + 2 épées. Ce iop porte les bottes antrins, qui rendent la PO du sort épée du jugement modifiable. Le bonus de l'équipement en po est de 8. Le iop pourra donc taper à 11 Po avec épée.Ce sort n'a pas de ligne de vue non plus, encore un + ! Ce iop a un équipement qui lui fournit 47 dommages. Vous entrevoyez donc un peu la puissance de ce iop qui tape dans 3 éléments à 11 po, qui vole de la vie, et qui en plus peut booster ses dommages ! Oui, ce iop tape dans 3 éléments, il manque terre, ou neutre. Ce iop a donc une hache qui donne 1 PA et qui tape dans 4 éléments ! Voila pour la description générale. Voici ses + : Il tape de loin dans plusieurs éléments et a un Vdv impressionant, sans ligne de vue Ses - : Le parchottage est long à faire. Son look est trés moyen... Voici un blog, si vous permetez, Garet: Non je permet pas, pub interdite... Vu que je n'ai pas le droit d'afficher un blog qui ne sert qu'à montrer ces screens (plus ce que c'était la modération de dofux...) je vais écrire la liste du stuff , les degats etc. alors : Il faut monter : maitrise hache niveau 5 700 points en vitalité 100 points en agi. Il faut ensuite parchotter 101 en agi, intel, chance et sagesse. Pour les sorts, tout les sorts de boost et épée du jugement. Le stuff : - amu : feuille de printemps - anneaux : gelano, sceau souverain du roissingue - ceinture : Ceinture des vents - bottes : bottes antrin (pano classe iop) - coiffe : coiffe du disciple Zoth - cape : corbacape mastralis - familier : atoin +10 dommages - arme : hache du guerrier Zoth ______ Tout cela nous donne : 2288 Pdv 10PA 4PM +8 po 1412 ini 199 pp 270 sagesse 191 intel 291 chance 270 agi +47 dommages +8 cc 10% de resis neutre, 10 de resis terre 26% de resis terre 15% de resis feu 10 de resis eau 15% deresis eau 6% de faiblesse air. En degats on a: A l'épée du jugement : Moyenne par tour : (soit 2 épées) 104 degats de feu, 108 degats d'eau, 244 degats d'air soit du moins 456 par tour. Maximum par tour : 116 feu, 124 eau, 426 air soit du moins 666 par tour(pour les démonistes). N'oubliez pas que les degats feu et eau sont des VdV ... A la hache, ca donne : moyenne par tour: -114(neutre) -158(feu) -180(eau) -176(air) soit du moins 628 par tour Maximum par tour : -138(neutre) -216(feu) -258(eau) -248(air) soit du moins 860 par tour Tout ses degats, je le répete, sont calculés sans les boosts... un forum c'est comme une mongolfiere, faut lacher les lourds pour remonter... (Tiré de DTC.com, puis modifié) | |
Mardi 28 Aperirel 639 à 20h01 | ![]() | |
![]() ![]() /w *Knightofnight Serveur : Silouate Inscrit le 10/01/2009 Hors ligne | Bonsoir, Ton stuff Dommage/Po est pas mal, mais je pense qu'il est améliorable. Personnellement, je trouve qu'un Bandeau Kalyptus est bien plus adapté, remplacé par un Masque Vaudou plus tard. Pour la Cape, dans quelques niveaux, tu pourrais équiper une Cape Souveraine du Roissingue, ce qui te fais gagner quelques stats et 7 dommages. A voir si ça compense la perte de 2 PO. Sinon le reste est bien. Peut-être qu'équiper, toujours dans plusieurs niveaux, un Collier Tot pourrait être pas mal, à voir... A propos du corps à corps, je pense que la Hache peut être remplacée par une Baguette des Limbes selon le type de combat: on gagne 1PO et 1PM. En effet, ce Iop n'est pas toujours confronté au CàC ; La Hache serait ainsi plus utile contre des classes qui peuvent arriver rapidement au CàC, comme les Fecas/Xelor/Iop. Le reste peut se gérer à la PO je pense. | |
Mardi 28 Aperirel 639 à 23h29 | ![]() | |
![]() ![]() /w *Frefort-kor Serveur : Silouate Inscrit le 30/06/2008 Hors ligne | Certes, et n'oublions pas que le cra sera là pour l'épauler en pvm, et donc pour ralentir les monstres à la cinglante, donc oui, une limbe se doit d'etre là. Pour la cape, je resterai cependant sur la mastralis, 2 po très importants dans ce builde, la po de base d'épée du jugement étant assez faible. un forum c'est comme une mongolfiere, faut lacher les lourds pour remonter... (Tiré de DTC.com, puis modifié) | |
Mardi 28 Aperirel 639 à 23h48 | ![]() | |
![]() ![]() /w *Knightofnight Serveur : Silouate Inscrit le 10/01/2009 Hors ligne | Citation de Stacy-kor : Certes, et n'oublions pas que le cra sera là pour l'épauler en pvm, et donc pour ralentir les monstres à la cinglante, donc oui, une limbe se doit d'etre là. Pour la cape, je resterai cependant sur la mastralis, 2 po très importants dans ce builde, la po de base d'épée du jugement étant assez faible. Je n'étais pas bien sûr pour la Cape comme je ne connais pas la PO de base d'Épée du jugement. Sinon je pense vraiment que le Bandeau est meilleur. | |
Mardi 28 Aperirel 639 à 23h50 | ![]() | |
![]() ![]() /w *Frefort-kor Serveur : Silouate Inscrit le 30/06/2008 Hors ligne | oui, bandeau il le faut. Bonne idée un forum c'est comme une mongolfiere, faut lacher les lourds pour remonter... (Tiré de DTC.com, puis modifié) | |
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